Publié: 25 mars 2024
Le Landeron
40% – 60%
Durée indéterminée
SmartLiberty SA
SmartLiberty est la nouvelle norme de sécurité et de communication dans le monde des soins de longue durée. Notre système combine de manière modulaire l'appel résident mobile, la geston de l’errance, l'appel d'assistance, la téléphonie, le WLAN et plus de 20 applications spécialisées. Il s'agit donc de la solution la plus complète du marché. Nous développons, installons et entretenons des solutions numériques pour le monde des soins de longue durée. Nous utilisons la haute technologie pour aider les personnes âgées et le personnel soignant. Il s'agit notamment de systèmes radio, RFID, WLAN, de téléphonie IP, d'applications pour smartphones, de serveurs d'alarme, etc. Toutes ces technologies doivent fonctionner de manière fiable 24 heures sur 24 chez nos clients d’EMS en Suisse et en Europe.
Nous recherchons une personne polyvalente pour les finances, le contrôle de gestion et les RH administratives. Responsable des bilans périodiques, des rapports financiers et des questions RH. Exige un diplôme d'économie, de l'expérience en finance/contrôle, RH, d'excellentes capacités de communication en allemand/français et un travail structuré. Nous offrons un rôle dynamique avec des possibilités d'évolution au sein d'une équipe motivée.
Tâches:
Compétances:
Responsabilités:
Tes avantages chez SmartLiberty:
• Horaires de travail flexibles: 5 semaines de vacances, travail à temps partiel possible et horaires flexibles avec possibilités de travail à distance.
• Développement et carrière: Tu souhaites suivre une formation continue dans ton domaine. Nous prenons volontiers en charge les frais y afférents.
• Famille: Horaires de travail favorables à la famille, 16 semaines de congé de maternité, 20 jours de congé de paternité.
• Place de Parc: Nos bureaux du Landeron disposent d'un parking couvert gratuit pour nos collaborateurs.
• Événements d'entreprise: Nous aimons travailler, mais nous aimons aussi faire la fête. Chaque année, nous organisons 2 à 3 événements d'équipe.
• Excellentes connexions de transport: Notre bureau se trouve à 200 mètres seulement du nœud de transport public le plus proche, ce qui vous permet de vous y rendre facilement.
• Possibilités d'achat pratiques: Dans le même bâtiment, vous trouverez un magasin Migros et une pharmacie.
• Un équipement de travail moderne: Vous recevrez un smartphone, un ordinateur portable et l'équipement de bureau à domicile nécessaire en fonction de vos besoins.