Spécialiste en recrutement (français/ allemand)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2024
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Tu as le contact facile et une première expérience en recrutement ? Tu connais le marché du travail en Suisse Romande et tu cherches à rejoindre une équipe active dans le cycle de vie des collaborateurs dans la région lausannoise? Ce poste est fait pour toi! En raison de promotions internes et du développement de l'offre de service proposée, nous recherchons un nouveau membre de notre équipe Human Capital Lifecycle Management, active dans le soutien des cadres de la distribution, au sein des agences AXA.
Ta contribution à l'entreprise
- Gestion du recrutement des postes sans fonction d'encadrement (définition des besoins avec les supérieurs, aide au tri des candidatures)
- Accompagnement des supérieurs dans le processus de sélection (premiers entretiens téléphoniques, analyse de online assessments, direction d'entretiens structurés visant à offrir une expertise technique)
- Gestion administrative liée aux activités de recrutement (tenue de statistiques, publication des postes en ligne, gestion de la boite email d'équipe, communications aux candidats,...)
- Amélioration continue de l'offre de service (échanges avec les homologues à Winterthur, participations à des mandats ponctuels, participations aux séances d'équipe, ...)
Tes aptitudes et tes talents
- Une première expérience professionnelle confirmée dans les activités de recrutement (compréhension des besoins, tri de candidatures et direction autonome de premiers entretiens)
- Totalement à l'aise à l'oral comme à l'écrit en français, tu dois également avoir un excellent niveau d'allemand te permettant de participer à des séances avec tes collègues directs germanophones
- Doté d'une facilité de contact, tu es à l'aise tant au téléphone que lors d'échanges en agence
- Les outils informatiques font partie de ton quotidien, tu es à l'aise avec la prise en main de nouveaux logiciels ainsi que la suite MS Office classique.
- Tu as également de bonnes connaissances du marché du travail en Suisse Romande
- Grace à ta bonne faculté d'adaptation, tu sais anticiper les besoins de tes clients. En plus de ton ouverture d'esprit, tu as bon regard analytique et tu aimes jouer en équipe.
A propos d'AXA
Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.
Envoie ton dossier dès maintenant!
Cécile Krebs, Responsable de l'équipe People & Organisation Developement pour la Suisse Romande, se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par email Écrire un email .
Contact
- Frédérique AXA Versicherungen AG
AXA