Spécialiste téléphonie IP

MGI Consultants SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    31 mai 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français
  • Lieu de travail :

    Genève

Venez découvrir MGI Consultants ESN de 300 consultants spécialisées dans les systèmes et réseaux.
Depuis 1991, notre expertise technique est reconnue sur le secteur informatique, et nos consultants interviennent sur des projets IT d’envergure pournos clients grands comptes en France comme en Suisse.

Les rapports de proximité avec nos consultants nous permettent de réaliser des suivis individuels permettant de vous faire monter en compétences grâce à des formations adaptées etcertifiantes (partenaires : Microsoft, VMWare, Google,AWS, etc).
Enfin, MGI Consultants sait que votre temps est précieux, et c’est pour cela que nous nous efforçonsd’avoir un processus de recrutement court.

Pour maintenir notre savoir-faire ainsi que pour renforcer notre leadership technique, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Nous recherchons un(e) spécialiste en voix sur IP capable d'assurer l'exploitation des différents systèmes sous gestion du secteur téléphonie.

Formation

Formation dans le domaine des télécommunications.
Une expérience professionnelle minimum de 3 ans dont au moins 2 ans en qualité d'ingénieur voix sur IP.

Compétences générales : plus de 2 années d'expérience

Spécialiste des principaux systèmes de téléphonie utilisés
Cisco CUCM, IM/P, CUC, IVR, PCCE, CMS
Cisco Webex suite
Asterisk

Compétences supplémentaires qui constitueraient un plus : au minimum 1 année

Connaissance Linux, Windows, VM Ware, Active Directory
Connaissance générale des équipements réseaux Cisco
Compétences sur les principaux services réseau (VLAN, Firewall, sécurité réseau,…)

Activités principales

Effectuer les supports (guides vocaux, lignes de service, etc) pour les utilisateurs.
Documenter les services et les procédures d’exploitation de la téléphonie.
Informer et former les clients
Participer à des projets amenant de nouvelles solutions pour les utilisateurs.

Activités spécifiques

Assurer la permanence du secteur, selon le planning établi.
Prendre en charge la résolution des incidents deuxième niveau assignés au secteur.
Exploiter au quotidien les produits du secteur (patch, mises-à-jour, etc)
Maintenir les informations mis à disposition des clients (wiki/présentation).
Maîtriser JIRA.

Contact

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