Responsable RH

Fondation Petitmaître - maisons d'accueil

Fondation Petitmaître - maisons d'accueil

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

La Fondation Petitmaître a pour mission d’offrir des prestations dans les domaines de l’éducation spécialisée, du parascolaire, de la formation professionnelle, de la réinsertion et de la restauration. Dans le cadre de son développement et afin de renforcer les équipes en place, nous engageons de suite ou à convenir :

Votre mission :

• Mettre en oeuvre l'ensemble des processus RH : engagements, développement des compétences, gestion des absences et des conflits, etc.

• Gestion des salaires

• Analyser les besoins RH opérationnels et organisationnels des services et proposer des actions adaptées

• Co-gérer les recrutements avec la Direction

• Mettre en place des indicateurs RH pour la direction, la gestion budgétaire des remplacements et le suivi des rémunérations

• Construire une marque employeur novatrice et dynamique

• Soutenir la DRH dans le déploiement des projets RH et institutionnels

Votre profil :

Vous êtes en possession d’un Master universitaire en sciences humaines avec composante RH ou Brevet fédéral de spécialiste ressources humaines. Vous avez au minimum 5 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire.

Vous êtes reconnu-e pour vos compétences avérées dans la conduite d'entretiens et votre aptitude dans la résolution de conflits.

Vous êtes rigoureux-se, avez une forte capacité d'adaptation, faites preuve de discrétion et avez des compétences relationnelles marquées. Vous êtes capable de prendre du recul sur les situations. Vous faites preuve d’autonomie, avez le sens de l'initiative et êtes force de propositions. Vous avez d’excellentes compétences organisationnelles et des capacités à gérer efficacement d'importants volumes de travail.

Vous maîtrisez les outils MS Office, ProConcept. Une bonne connaissance de Tipee serait un atout

Nous offrons :

• Une institution agile et innovante

• Des conditions de travail selon la CCT dans le secteur parapublic vaudois

• Un travail varié et riche, en contact d’équipes dynamiques et pluridisciplinaires

• Des possibilités de formations continues intéressantes et variées afin de soutenir le développement de chacun-e

• Une cafétéria institutionnelle

Lieu de travail :

Chaussée de Treycovagnes 10M – 1400 Yverdon-les-Bains

Délai de postulation : 05.04.2024

Offre par mail uniquement (avec documents usuels et un extrait récent du casier judiciaire) :

Seules les offres correspondant au profil recherché seront prises en considération.

Renseignements : Véronique Narbel, Directrice adjointe Admin., Finances & RH – 024 524 40 73

Contact

  • Véronique Narbel
  • Fondation Petitmaître - maisons d'accueil

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement