Spécialiste support client deuxième niveau 80-100%

bexio ag

Postuler
  • Date de publication :

    15 mai 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée

Chaque jour, nous nous efforçons de rendre les petites entreprises plus prospères. Ambitieux? Absolument, et c'est pourquoi nous avons besoin de toi!

Nous défendons la philosophie selon laquelle chaque entreprise doit pouvoir bénéficier de solutions logicielles efficaces et de qualité. C'est pourquoi bexio est aujourd'hui le premier fournisseur de logiciels de gestion pour les petites et moyennes entreprises.

Fondée en 2013, bexio connaît une croissance rapide. Actuellement, nous comptons plus de 60’000 clients, plus de 1000 partenaires fiduciaires qualifiés et plus de 150 employé·e·s.

Pour poursuivre notre croissance, nous avons besoin de collaborateur·trice·s dynamiques!

Spécialiste support client deuxième niveau 80-100%

Tes responsabilités chez nous:

  • Tu soutiens nos clients en prenant en charge les demandes complexes liées à notre produit.

  • Tu es le SPOC (Single Point of Contact) des Product Owners (chef·fe·s de produit) et en fournissant des informations importantes provenant des clients pour les intégrer dans le développement du produit.

  • Tu examines les erreurs, reproduis les cas dans des environnements de test, crées des tickets de bug et suis leur résolution.

  • Tu testes les nouveaux développements de produits et tu es l'interlocuteur·trice du support pour la gestion des incidents et des mises à jour.

  • Tu collabores avec tes collègues de l'équipe et contribues à notre helpcenter (texte, vidéos, photos, etc.). En outre, tu communiques et formes tes collègues du support de premier niveau sur les nouveautés produits et les processus de support.

  • Cette fonction passionnante est complétée par d'autres tâches, telles que l'optimisation continue des processus, l'élaboration et l'évaluation de statistiques et la participation à des projets.

Exigences requises:

  • Apprentissage professionnel / formation achevés.

  • 3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine, de préférence dans le service à la clientèle / l’assistance technique.

  • Le français est ta langue maternelle et tu as d'excellentes connaissances de l'allemand et de l'anglais – toute autre langue étrangère est un plus.

  • Tu aimes le contact avec la clientèle, sais aller vers les gens et résous les demandes / problèmes de manière ciblée et pragmatique.

  • Tu es enthousiaste, as envie de t'engager, communiques de manière adéquate à tous les niveaux et tu es fiable.

  • Tu aimes travailler en équipe et soutenir tes collègues.

C'est ce que nous offrons:

  • Une atmosphère de travail ouverte et honnête avec une grande liberté pour le développement personnel.

  • Un travail en équipe, avec la possibilité de participer à chaque phase.

  • La possibilité de découvrir de nouvelles technologies et de se former professionnellement.

Ce que tu peux attendre de nous:

  • Une rémunération équitable: Si tu fournis un travail de qualité, nous t'assurons une rémunération appropriée et méritée.

  • Tu es important·e: les collaborateur·rice·s sont le cœur de notre entreprise. C'est pourquoi nous nous traitons mutuellement avec respect et simplicité. De plus, nous t'offrons l'opportunité de développer ton potentiel personnel dans un cadre professionnel stimulant et bienveillant.

  • L'équipe d'abord: une bonne équipe est une équipe plus efficace. Nous organisons d’ailleurs des événements régulièrement pour les collaborateur·rice·s afin de renforcer la cohésion.

  • Des collaborateur·rice·s en bonne santé: nous nous sentons bien quand tu te sens bien! Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée en proposant des activités sportives et de détente.

Voici quelques éléments clés à connaître sur notre entreprise:

Nous sommes une jeune entreprise dynamique qui travaille en équipe pour faire de bexio une solution encore plus performante! Tu te trouves au bon endroit si tu veux t’engager avec nous sur ce projet dans une atmosphère de startup. Tu aimes le web et ses possibilités? Notre entreprise offre l'espace nécessaire pour exprimer tes idées tout en te développant personnellement et professionnellement.

Intéressé·e par cette aventure? Envoie-nous ta candidature en cliquant sur le lien suivant. Dans un souci de respecter l'environnement, nous vous demandons de privilégier l'envoi d'une candidature numérique plutôt que papier – cela sera amplement suffisant. Merci :-)

Nous avons hâte de te rencontrer!

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler