Technicien Helpdesk (H/F)

Cisel Informatique SA

Cisel Informatique SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    27 mars 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Courant), allemand (Courant)
  • Lieu de travail :

    Freiburg

Tu as un sens du service client exarcerbé? Une des tes qualités est d'être à l'écoute des besoins du client? Les environnements Windows et M365 n'ont aucun secret pour toi?

 

Si oui, cette annonce et pour toi car nous cherchons pour un mandat long terme chez un de nos prestigieux clients de la région fribourgeoise un

 

Technicien Helpdesk L1 - 100%

 

Mission

  • Fournir un support efficace de 1er niveau sur les solutions mises en place en suivant les processus ITIL
  • Prendre en charge des demandes d'assistance informatique adressées par téléphone, par e-mail et via l'outil de ticketing en définissant leurs priorités en fonction de leurs impacts

 

Profil

  • Tu es titulaire d'un CFC d'informaticien ou d'un diplôme d'une ET en informatique
  • Tu bénéficies de 1 à 3 ans d'expérience en tant que technicien helpdesk
  • Tu as des excellentes connaissances des postes de travail Windows, de la suite Office et de la gestion des droits sur AD
  • La certification ITIL est bienvenue
  • Tu maîtrises parfaitement la langue française et ou allemande 

Start de la mission: au plus vite. 

 

Tu veux savoir plus sur nous? N'hésite pas à regarder cette video: https://www.youtube.com/watch?v=vIeryP3ITp4

 

Au plaisir de découvrir ta candidature.

Secteur: EDV

Poste: Technologie/EDV

Type d'emploi: Festanstellung

Niveau de carrière: Angestellte/r


Contact

  • Cisel Informatique SA

Postuler