Technicien Support N1-N2
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de Mornex 3, 1003 Lausanne
Description de la société
Handylife SA basée à Lausanne est une société de quinze personnes spécialisées dans la digitalisation des processus métiers. Nous produisons et commercialisons depuis plus de 10 ans, dans toute la Suisse, un logiciel de type dossier patient informatisé pour le monde médical et les avocats. Nous fournissons également d’autres services comme une plateforme de prise de rendez-vous en ligne ou encore l’informatisation complète des cabinets médicaux. Nous nous démarquons sur le marché avec des produits totalement éditables ce qui permet une grande adaptation aux besoins les plus spécifiques de nos clients.
Au vu de notre forte croissance, nous avons besoin d'une personne supplémentaire pour renforcer à long terme notre équipe de support et recherchons un(e)
Tâches principales
- Support technique à la hotline par téléphone, e-mail, contrôle à distance et sur site.
- Prise en charge des incidents et demandes de niveau 1 et 2 - diagnostics, identification, documentation, résolution ou le cas échéant, transmission des investigations au support niveau 3.
- Passage du projet d’installation à la livraison clé en main du logiciel et de tout le hardware dans les cabinets médicaux (ordinateurs, NAS, imprimantes, configuration du réseau, installation Windows, MS-Office, antivirus, firewalls, etc.).
- Formation des utilisateurs sur notre logiciel et l’utilisation du hardware.
- Configuration et personnalisation du logiciel en fonction des besoins du client avec l’éditeur intégré et des scripts html ou SQL.
- Installation, dépannage et maintenance hardware chez nos clients.
- Gestion de projets clients, suivi des demandes, proposition de solution, échanges lors de nos colloques de formation et discussion des cas.
Profil
- Formation CFC informaticien ou titre équivalent.
- Etre en possession d'une 1ère expérience dans le domaine IT/Support est un atout.
- Vous avez une excellente communication à l'oral et à l'écrit en français.
- Vous êtes à l'écoute, empathique et communiquez avec tact.
- Vous possédez une bonne résistance au stress.
- Vous avez une bonne capacité d’analyse et proposez des solutions aux problèmes informatiques courants.
- Vous êtes motivé et savez faire preuve d'esprit d'équipe.
- Vous êtes organisé, autonome et dynamique.
Que proposons-nous ?
- Utilisez toutes vos compétences et gagnez en expérience dans tous les domaines IT.
- Des possibilités d’évolution en fonction de votre domaine IT de préférence.
- Gérez votre liste de clients avec développement d’une relation dans la durée.
- Un travail diversifié au sein d’une équipe jeune ou les relations humaines et sociales sont une priorité.
- Des journées diversifiées.
- Des locaux en face de la gare de Lausanne pour une accessibilité facilitée.
- Emploi à 100% avec des horaires fixes du lundi au vendredi entre 8h-12h et 13h-17h30.
- Une entrée en poste dès que possible.
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Contact
- Océane Yersin
Handylife