Technicien/ne informatique

SmartBee Computer Solutions SA

SmartBee Computer Solutions SA

Postuler

Infos sur l'emploi

SmartBee est une entreprise de services IT et télécommunications active sur le marché des PME de Suisse romande.
Proximité, expertise, innovation sont les valeurs clés de l'entreprise.
La qualité des solutions proposées et d’excellentes compétences techniques constituent les clés du succès de SmartBee depuis plus de 15 ans dans l'accompagnement de nos clients sur la voie de la transformation digitale.
Pour accompagner son développement, SmartBee recherche un/e

Technicien(ne) en Informatique

Vos tâches :

  • Support utilisateurs
  • Interventions, dépannages, assistance auprès de nos clients sur site
  • Installation et migration de postes de travail et de serveurs (physiques et virtuels)

Vos connaissances techniques

  • Windows 10/11, Windows serveurs 2016/2019/2022
  • Virtualisation sous vmware/Hyper-V
  • Suite de protocoles TCP/IP (DHCP, DNS, POP3, SMTP, etc.)
  • Installation de périphériques, de mise en œuvre de connexions Internet, d’accès Wifi.
  • Outlook/MS Exchange, clients mobiles (IOS, Androïd)/MS Exchange
  • MS Office 365
  • Réseau ; switchs, vlan, firewall Fortinet/SonicWall/Zyxel
  • Eradication de virus et de spyware, Optimisation de performances
  • Linux et Mac OSX
  • Téléphonie IP, un atout

Votre profil :

  • Formation de base technique (CFC Informaticien, Maturité Pro, BAC Microinformatique, BTS Informatique)
  • Certifications: Microsoft; un sérieux avantage
  • Personnalité flexible, sachant travailler de manière autonome et valorisant le partage des connaissances
  • Bonne résistance au stress
  • Excellente présentation, sachant s’exprimer clairement et simplement avec la clientèle, entregent
  • Sens du service à la clientèle.
  • Permis de conduire auto valable
  • Français, très bon niveau parlé et écrit
  • Anglais, bon niveau parlé et écrit, capable de fournir du support téléphonique en anglais à des anglophones, de répondre correctement aux emails
  • Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire de support
  • Suisse ou permis C, B ou G

Nous offrons :

  • Un travail très varié au sein d'une équipe qui valorise la collaboration et le partage de connaissances
  • Possibilité de développer ses connaissances techniques
  • Des responsabilités, de l'autonomie
  • 5 semaines de vacances
  • Télétravail à raison d'un jour par semaine

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Lieu de travail : Genève/Carouge

Postulation uniquement par email à : Écrire un email ou via le site jobup.ch avec lettre de motivation, copie de diplômes, certificats de travail, prétentions salariales, disponibilité et références. Dossiers complets SVP.

NOUS REPONDRONS UNIQUEMENT AUX DOSSIERS QUI CORRESPONDENT AU PROFIL MENTIONNE CI-DESSUS

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler