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Spécialisés dans le développement de systèmes d'informations pour les établissements médico-sociaux romands en expansion, nous recherchons, pour nous renforcer un(e)
Vos tâches principales :
Intégrer l’équipe en place afin de contribuer au support téléphonique N1/N2 utilisateur sur l’ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur
Gestion de l’inventaire et documentation des installations
Intervention à distance et chez les clients
Votre profil :
CFC d’informaticien ou formation équivalente
Une bonne connaissance des technologies Microsoft : Active Directory, Exchange, serveur de fichiers, serveurs Microsoft 2019-2022 ainsi que Windows 10-11 et Office 2016-2021
Une maitrise de l’environnement réseau, tel que DHCP, DNS, VPN, VLAN et Firewalling
Une compréhension des antivirus, antispam et du fonctionnement général des emails
Une expérience d’au moins 2 ans à un poste de support téléphonique en informatique
Un bon sens du relationnel
Des capacités logiques, déductives et autodidactes
Des capacités d’intégration et d’adaptation dans une équipe de taille humaine
Une certaine souplesse, des aptitudes à gérer son activité de manière autonome et proactive
Une bonne gestion des priorités et du stress
Nous offrons :
Un cadre de travail moderne et dynamique
Activité motivante dans une équipe de taille humaine
Des prestations sociales attractives
La possibilité d’aménager son emploi du temps avec du télétravail partiel
Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir
Durée : Indéterminée
Le poste correspond à vos attentes et à votre profil ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet jusqu’au 1 mai 2024 (lettre de motivation, CV, diplômes).
Pour tout renseignement vous pouvez adresser un e-mail à .