92 jobs en Administration / Secrétariat / Accueil à Lausanne

Recevez des mises à jour par email
1 / 5
IT Support Specialist - Mission temporaire longue durée (h/f)
18.07.2019 | Employé | 100%

Configurer l'équipement et l'accès (y compris l'accès au réseau et aux applications pertinentes) à l'intention des employés, en effectuant l'installation appropriée du matériel, des systèmes d'exploitation et des logiciels d'application.

Cela inclut, mais sans s'y limiter : Ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, imprimantes, téléphones, appareils mobiles (tablettes) et équipements périphériques

IT Support Specialist - Mission temporaire longue durée (h/f)

Noter client est basé à Lausanne

Missions

- Configurer l'équipement et l'accès (y compris l'accès au réseau et aux applications pertinentes) à l'intention des employés, en effectuant l'installation appropriée du matériel, des systèmes d'exploitation et des logiciels d'application. Ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, imprimantes, télécopieurs, téléphones (iOS et Android), appareils mobiles (tablettes) et équipements périphériques

- Analyser et fournir des solutions techniques aux incidents et aux demandes nouveaux et continus dans le cadre des ententes sur les niveaux de service, et documenter les solutions au besoin. Élaborer une analyse des causes profondes et un plan de mesures correctives

- Maintenir un niveau élevé de service à la clientèle pour tous les incidents, notamment en s'assurant que les clients reçoivent des mises à jour régulières.

- Aider à l'intégration de tous les nouveaux utilisateurs, y compris l'installation et le déploiement de PC pour les nouveaux employés en utilisant du matériel, des images et des logiciels standard.

- Transmettre les questions qui ne sont pas de niveau 1/2 aux parties responsables respectives, effectuer un suivi périodique et maintenir l'état de la résolution.

- Enregistrer, suivre, documenter et résoudre les demandes entrantes à l'aide de la solution logicielle du service d'assistance.

- Tenir à jour l'inventaire de tout l'équipement, des logiciels et des licences de logiciels.

- Travailler en étroite collaboration avec les équipes américaines de TI, d'exploitation et d'infrastructure afin d'harmoniser les projets et les processus.

Profil du candidat

- Au moins 3 ans d'expérience en support informatique dans un environnement multiculturel

- Forte capacité à prioriser plusieurs tâches et demandes simultanément

- Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale et aptitude à travailler dans un environnement mondial avec de fréquentes communications avec les équipes informatiques internationales.

- Hautement orienté vers le client

- Microsoft Windows 7

- Windows 10

- Microsoft Networking (gestion des imprimantes, gestion du partage de fichiers, IIS, IE, DHCP, DNS)

- Compte utilisateur Active Directory, groupes de sécurité et gestion de l'administration et des accès de GPO

- Support utilisateur final pour Microsoft Exchange

- Déploiement de téléphones portables

- Maîtrise du français et de l'anglais

Conditions et Avantages

Environnement international

Environnement extrêmement dynamique

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.