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33 jobs en Administration / Secrétariat / Accueil dans la Ville de Genève

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HR ASSISTANT

11.12.2019 | Employé | 100%

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client, leader dans son domaine, est à la recherche de son ou sa

Hr assistant

Responsabilités :

- Gestion administratives du cycle de vie des collaborateurs (contrats, attestations, certificats de travail, etc.)

- Etablissement des permis de séjour, LPP, allocations familiales et suivi des cas de maladie & accident

- Organisation des évènements relatifs au personnel

- Diverses tâches administratives et correspondance RH

Profil et compétences :

- Titulaire d’un tire universitaire (HES) ou équivalent

- 2 ans d’expérience au sein d’un poste similaire dans les ressources humaines

- Français et anglais courant

- Maîtrise du package Office et SAP un atout

- Sens aigu de l’organisation, rigueur et esprit d’analyse

- Excellent relationnel et bon esprit d’équipe

 

Si vous êtes intéressé(e) par un nouveau challenge enrichissant au sein d'une équipe dynamique et rejoindre une société leader sur son marché avec de nombreux avantages ?!

 

 

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