Chargé(e) de Support en Informatique : poste avec formation initiale incluse

CeRFI SA

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  • Date de publication :

    27 mars 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Valais

A propos de CeRFI

CeRFI vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe comme "Chargé(e) de support en informatique" en Valais, avec une entrée en fonction le 13 mai 2024 (impérative).

Société suisse spécialisée dans le support informatique (Service Desk) depuis plus de 20 ans, CeRFI vous propose un travail varié, intégrant une formation complète qui vous permettra d’acquérir les bases du métier de spécialiste Service Desk.

Postulation

Veuillez cliquer sur "Postuler" et remplir le formulaire en français.

Référence de l'annonce: CoRInf VS (202405SER04)

Si votre dossier est retenu, vous serez d’office convoqué à des tests de recrutement (bureautique, technique, logique, français, anglais et allemand) d’une demi-journée qui auront lieu au Techno-Pôle de Sierre, à partir du 22 avril.

Chargé(e) de Support en Informatique : poste avec formation initiale incluse

Votre profil

  • L’informatique est l’une de vos passions et vous cherchez une expérience dans ce domaine.
  • Vous possédez un CFC, un diplôme d'employé(e) de commerce, une maturité ou un diplôme équivalent.
  • Vous avez un très bon niveau d’allemand, en plus du français.
  • Vous avez au moins une première expérience professionnelle et vous êtes prêt(e)à débuter dans un nouveau métier.
  • Vous êtes de nationalité suisse ou vous êtes titulaire d’un permis de travail valable.
  • Vous êtes mobile sur le canton du Valais.

Descriptif du poste

CeRFI vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe en tant que spécialiste Service Desk dans un environnement dynamique et ouvert.

  • Au sein d'une de nos équipes "Service Desk", en place chez nos clients (administration publique, assurance, énergie, industrie, etc.), vous prenez en charge les appels des utilisateurs ainsi que les demandes reçues par e-mails.
  • Vous assistez/soutenez les utilisateurs en leur apportant des solutions définitives ou temporaires.
  • Vous assurez le suivi de l’activité au moyen de l'outil de gestion des tickets en place.
  • Vous qualifiez et diagnostiquez les incidents sur les environnements de tout poste de travail.
  • Vous appliquez les processus et directives du client chez lequel vous intervenez.

Compétences

  • Vous avez une très bonne communication orale et écrite (en français comme en allemand).
  • Vous avez un sens profond du service client avec une aptitude à instaurer un climat de confiance et à apprécier les besoins et attentes des utilisateurs.
  • Vous êtes à l'aise dans le travail en équipe.
  • Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes proactif.
  • Vous apprenez rapidement dans un environnement changeant et vous vous adaptez facilement à de nouvelles tâches et responsabilités.

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Un salaire évolutif.
  • Une formation initiale en français de 7 semaines, entièrement prise en charge par CeRFI.
  • L’assurance de travailler pour une entreprise leader dans le domaine du support informatique en Suisse romande.

Informations complémentaires

  • Date d'entrée en fonction: 13 mai 2024 (impérative)
  • Lieu de résidence: Valais ou zone limitrophe
  • De nationalité suisse ou titulaire d’un permis de travail valable.
  • Lieu de travail: Valais
  • Taux d'activité: 100% (plein temps)
  • Casier vierge et sans poursuites
  • Nous avons plusieurs postes à pourvoir

CeRFI SA (Valais) - Technopôle 4, 3960 Sierre

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