Un/une infirmier/ère diplômé/e en CDM à 60%

Yverdon-les-Bains
05.08. | Poste à res­pon­sa­bil­i­tés | 60%

Un/une infirmier/ère diplômé/e en CDM à 60%

Un/une infirmier/ère diplômé/e en CDM à 60%

EMS Maurice Bugnon à Yvonand

La Fondation Saphir se consacre au domaine médico-social du canton de Vaud et est active dans l’accueil et l’accompagnement de personnes fragilisées dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie et ce dans les domaines de la psychiatrie de l’âge avancé, de la gériatrie et de la psychiatrie adulte.

Dans ce cadre, nous recherchons pour notre EMS Maurice Bugnon à Yvonand, qui compte 93 lits et est spécialisé dans la gériatrie :

 

Un/une infirmier/ère en CDM (contrat à durée maximale) à 60%

 

Quelle que soit leur fonction, les collaborateurs de la Fondation Saphir, ont une volonté commune, celui d’accompagner les bénéficiaires au quotidien pour leur permettre d’expérimenter concrètement la stratégie intentionnelle de prestations « comme à la maison ». C’est-à-dire, conserver leurs habitudes autant que possible, offrir une réponse adaptée à leurs souhaits et, par le biais d’une réelle collaboration pluridisciplinaire, permettre le bien-être et le bonheur des bénéficiaires.

En orientant vos interventions vers ce focus, vous serez amené/e à organiser la répartition journalière des prestations d’accompagnement sous la supervision de la responsable du site et en intégrant les besoins des bénéficiaires dans vos réflexions. Vous élaborerez des projets d’accompagnement en collaboration avec l’équipe interdisciplinaire tout en dispensant et évaluant des prestations d’accompagnement et des actes médico-délégués. Vous participerez également aux examens et observations en vue du diagnostic médical. Vous évaluerez les besoins des bénéficiaires et soutiendrez les familles et proches en les intégrant dans le projet d’accompagnement. De plus, vous participerez à l’intégration des nouveaux collaborateurs, apprentis et stagiaires du service accompagnement.

 

VOTRE PARCOURS - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES

Vous êtes au bénéfice d’un Bachelor d’infirmier/ère ou équivalence reconnue et avez une expérience avérée dans le domaine social.

Une de vos qualités premières est l’empathie.

On vous reconnait un sens des responsabilités, une capacité à prioriser et d’organisation. L’esprit d’équipe, la remise en question et la capacité de communiquer font partie de vos atouts. Vous avez une capacité d’adaptation et vos interventions sont orientées vers le bien-être du bénéficiaire.

La maitrise du français (oral + écrit) et une utilisation courante des outils informatiques sont des acquis pour vous.

 

ENTRÉE EN FONCTION 

A convenir

 

Vous cherchez à relever de nouveaux challenges, avez envie de rejoindre une entreprise novatrice, en plein essor et bénéficier de nombreux avantages sociaux ? Alors ce poste est fait pour vous. Si vous pensez correspondre à cette annonce, nous vous invitons à postuler et à nous envoyer votre dossier de candidature complet en version PDF (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) via le formulaire ci-dessous:

Poste*Prénom*Nom*RueVilleEmail*@TéléphoneMessage*Pièces jointes AjouterEnvoyer le message

05.08.2020
Poste à res­pon­sa­bil­i­tés, 60%

Contact

Fondation Saphir


Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.