SERVICE APR ÈS-VENTE ASSISTANT(e) 40-60%

Le Bry
16 mars | Employé | 40 – 60%

SERVICE APR ÈS-VENTE ASSISTANT(e) 40-60%

SERVICE APRÈS-VENTE
ASSISTANT(e) 40-60%

Nous recherchons pour nos bureaux
de LE BRY un/e Customer Service Assistant.

Le Customer Service Assistant suit et gère les dossiers des devis et des commandes commerciales en lien avec le client, les retours et réclamations clients. Il gère ainsi l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, à traiter et à analyser les informations relatives aux clients, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

Le Customer Service Assistant veille à ce que les besoins des clients soient satisfaits. Le but est de fournir un excellent service client et de promouvoir cette idée dans toute l’organisation pour laquelle il travaille. Il peut aider au développement et à la mise en œuvre d’une politique de service à la clientèle pour toute une organisation, il trouve des moyens pour mesurer la satisfaction de la clientèle et améliorer les services, la gestion d’une équipe de personnel de services à la clientèle et le traitement des demandes en face-à-face des clients.

Missions principales

  • Participer à l’élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d’actions annuels et les objectifs du service

  • Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application

  • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements

  • Renseigner les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan annuel d’activité et proposer des axes d’évolution

  • Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre aux services concernés

  • Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique, …

  • Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, …)

Compétences techniques

  • Droit commercial

  • Techniques de communication

  • Techniques de vente

  • Analyse statistique

  • Gestion comptable et administrative

  • Langue maternelle allemande ou excellentes connaissances

  • Français indispensable et autres langues un atout

Qualités personnelles

  • Bon relationnel

  • Sens de l’écoute

  • Esprit d’équipe

  • Sens de l’organisation

  • Attentif

  • Rigoureux

  • Doté d’une grande patience

  • Maîtrise du stress

  • Diplomate

Date d'entrée : de suite ou à convenir

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à:
accountingassistant@rensales.com

Nous vous rendons attentifs au fait qu'une réponse sera donnée uniquement aux candidatures répondant au profil recherché.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.