Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Responsable régional·e (80% – 90%)

Movis AG

Postuler
  • Date de publication:

    23 mars 2023
  • Taux d'activité:

    80 – 90%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Télétravail:

    Possible
  • Lieu de travail:

    Rue du Petit-Chêne 11, 1003 Lausanne

Movis SA est une entreprise spécialisée, active dans les domaines du conseil aux employés, du conseil spécialisé, du Case Management, du Job Coaching, de la gestion de la santé, des formations et de l’Integrity Management. Depuis 1922, nous nous engageons, d’abord en tant qu’entreprise pionnière, puis aujourd’hui en tant que cheffe de file autonome, pour plus de 500 clients. Nous conseillons et soutenons le personnel, les cadres et les services du personnel en cas de questions professionnelles portant sur l’entreprise, les dimensions personnelles et sociales, la santé ou encore l’insertion. Notre objectif est la prévention, la promotion et le rétablissement des performances ainsi que la réinsertion professionnelle et sociale.

Afin de mettre à profit la richesse de notre expérience et de renforcer la position dominante de Movis SA sur le marché suisse, nous recherchons pour la région Suisse romande, à partir du 1er mai 2023 ou à convenir, une personnalité dotée de compétences professionnelles de haut niveau, d’une orientation clientèle marquée et de qualités de direction avérées pour un poste de

Responsable régional·e (80% – 90%)

VOTRE DOMAINE D'ACTIVITÉ

À cette fonction de cadre exigeante, vous êtes responsable du suivi complet de la clientèle existante et du développement actif de la région. Ce faisant, vous assumez la responsabilité du budget et du succès économique de la Suisse romande. Vos lieux de travail sont Genève, Lausanne et Fribourg (possibilité de télétravail). Vous répondez directement à la direction et avez en charge la gestion de six conseillers et conseillères. En tant que cadre, vous participez en outre au développement global de l’entreprise.

 

CE QUE VOUS APPORTEZ

Vous disposez impérativement d’un diplôme (haute école spécialisée ou université) en sciences sociales ou en psychologie ainsi que de connaissances en gestion d’entreprise, ou bien d’un diplôme en gestion d’entreprise avec un lien avéré avec les domaines d’activité de notre entreprise.

Grâce à votre professionnalisme et à votre grande compétence technique, vous trouvez des solutions intégratives, pragmatiques et prometteuses, même à des questions complexes. Votre humanité et votre clairvoyance, votre style de direction coopératif ainsi que votre communication engageante vous permettent de convaincre en interne comme en externe.

Vous avez l’esprit d’entreprise et recherchez un contact personnel avec l’économie. Idéalement, vous disposez d’un bon réseau dans la région de la Suisse romande. En plus de votre maîtrise du français, vous avez de très bonnes connaissances en allemand et en anglais.

NOUS VOUS OFFRONS

  • Des tâches variées, stimulantes et à responsabilité
  • Un environnement collégial, vivant et passionnant
  • Des possibilités de formation continue attrayantes
  • De bonnes prestations sociales, au moins 5 semaines de vacances
  • Un modèle de travail hybride / télétravail
  • Une participation aux bénéfices

 

NOUS AVONS ÉVEILLÉ VOTRE INTÉRÊT? 

Alors, envoyez-nous votre candidature complète (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) à l’attention de Daniel Flückiger, COO, par voie électronique à: Écrire un email. Les entretiens d’embauche se dérouleront en plusieurs langues, en français, en allemand et en anglais.

NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE!

www.movis.ch

Contact

  • Movis AG

    (0)
    1 offre d'emploihttp://www.movis.ch/

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler

Autres recherches d’emplois

senior executive manager | tool manager | manager du design | directrice business development | sap application manager | assistant social | assistant du relationship manager | directeur business analysis | directrice business analysis | directeur business development | directrice brand management | manager ecommerce | implementation manager | manager de la relation client | operations manager pour un restaurant | directeur brand management | directrice product management | manager food and beverage | chef brand management | manager processus de la construction

Catégories:

Formation / Pédagogie / Social , Assistance sociale
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Area Business Director.
Salaire en tant que Area Business Director
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Formation / Pédagogie / Social
  • Assistance sociale
  • Responsable régional·e (80% – 90%)
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA