Responsable régional·e (80% – 90%)
Date de publication:
23 mars 2023Taux d'activité:
80 – 90%Type de contrat:
Durée indéterminéeTélétravail:
PossibleLieu de travail:
Rue du Petit-Chêne 11, 1003 Lausanne
Movis SA est une entreprise spécialisée, active dans les domaines du conseil aux employés, du conseil spécialisé, du Case Management, du Job Coaching, de la gestion de la santé, des formations et de l’Integrity Management. Depuis 1922, nous nous engageons, d’abord en tant qu’entreprise pionnière, puis aujourd’hui en tant que cheffe de file autonome, pour plus de 500 clients. Nous conseillons et soutenons le personnel, les cadres et les services du personnel en cas de questions professionnelles portant sur l’entreprise, les dimensions personnelles et sociales, la santé ou encore l’insertion. Notre objectif est la prévention, la promotion et le rétablissement des performances ainsi que la réinsertion professionnelle et sociale.
Afin de mettre à profit la richesse de notre expérience et de renforcer la position dominante de Movis SA sur le marché suisse, nous recherchons pour la région Suisse romande, à partir du 1er mai 2023 ou à convenir, une personnalité dotée de compétences professionnelles de haut niveau, d’une orientation clientèle marquée et de qualités de direction avérées pour un poste de
Responsable régional·e (80% – 90%)
VOTRE DOMAINE D'ACTIVITÉ
À cette fonction de cadre exigeante, vous êtes responsable du suivi complet de la clientèle existante et du développement actif de la région. Ce faisant, vous assumez la responsabilité du budget et du succès économique de la Suisse romande. Vos lieux de travail sont Genève, Lausanne et Fribourg (possibilité de télétravail). Vous répondez directement à la direction et avez en charge la gestion de six conseillers et conseillères. En tant que cadre, vous participez en outre au développement global de l’entreprise.
CE QUE VOUS APPORTEZ
Vous disposez impérativement d’un diplôme (haute école spécialisée ou université) en sciences sociales ou en psychologie ainsi que de connaissances en gestion d’entreprise, ou bien d’un diplôme en gestion d’entreprise avec un lien avéré avec les domaines d’activité de notre entreprise.
Grâce à votre professionnalisme et à votre grande compétence technique, vous trouvez des solutions intégratives, pragmatiques et prometteuses, même à des questions complexes. Votre humanité et votre clairvoyance, votre style de direction coopératif ainsi que votre communication engageante vous permettent de convaincre en interne comme en externe.
Vous avez l’esprit d’entreprise et recherchez un contact personnel avec l’économie. Idéalement, vous disposez d’un bon réseau dans la région de la Suisse romande. En plus de votre maîtrise du français, vous avez de très bonnes connaissances en allemand et en anglais.
NOUS VOUS OFFRONS
- Des tâches variées, stimulantes et à responsabilité
- Un environnement collégial, vivant et passionnant
- Des possibilités de formation continue attrayantes
- De bonnes prestations sociales, au moins 5 semaines de vacances
- Un modèle de travail hybride / télétravail
- Une participation aux bénéfices
NOUS AVONS ÉVEILLÉ VOTRE INTÉRÊT?
Alors, envoyez-nous votre candidature complète (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) à l’attention de Daniel Flückiger, COO, par voie électronique à: Écrire un email. Les entretiens d’embauche se dérouleront en plusieurs langues, en français, en allemand et en anglais.
NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE!
www.movis.ch
Agences de placement s'abstenir s.v.p.