Gérant(e) d'immeubles 360° à 100%
Infos sur l'emploi
Date de publication:
25 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rue de Lyon 93, 1203 Genève
Très fière de la tradition familiale qu'elle porte depuis plus de 60 ans, l’Agence Immobilière Rodolphe Burger SA est principalement active sur le canton de Genève. Nous avons su instaurer un climat de confiance et de professionnalisme avec l’ensemble de notre clientèle et avons comme souci premier d’entretenir notre réputation d’intégrité, d’honnêteté et de discrétion.
Nous plaçons la qualité du travail comme une valeur essentielle et accordons beaucoup d’importance à l'évolution et à la fidélisation des collaboratrices et collaborateurs au sein de notre Agence.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre service gérance au sein de notre Agence, un(e) :
Votre mission:
- Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles
- État des lieux: entrée, préliminaire et sortie
- Gestion de l’entretien courant des immeubles, y compris les rénovations
- Etablissement et suivi des budgets annuels des immeubles
- Gestion des travaux de rénovations des appartements
- Etablissement des plannings de chantier et rédaction des procès-verbaux
- Etablissement des baux et rédaction des avenants
- Visite des logements vacants dans le cadre de la relocation
- Relations avec nos clients propriétaires, locataires, concierges
- Représentation devant les autorités judiciaires et administratives
Votre profil:
- Un CFC Employé(e) de commerce ou un niveau maturité
- Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative et technique d’un portefeuille d’immeubles à Genève
- Maîtrise du droit du bail suisse
- Connaissance du système cantonal des logements subventionnés
- Grand sens des responsabilités
- Autonomie dans la gestion des dossiers,
- Précis, rapide et dynamique
- Très à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
- Expérience avérée sous Quorum
- Une parfaite connaissance de la langue française, l’allemand serait un atout
- Une excellente orthographe et une aisance rédactionnelle
- Idéalement au bénéfice du brevet fédéral ou d’un titre jugé équivalent
- Age : 30 – 45 ans
- Suisse ou permis valable
Nous offrons :
- Bonne ambiance de travail au sein d’une équipe dynamique
- Un salaire adapté au profil recherché
- Capacité de formation supplémentaire en entreprise
Si vous êtes une personne dynamique et motivée, possédant des facilités de contact avec la clientèle, que vous avez le sens des responsabilités et du travail en équipe, alors nous vous invitons à nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, prétention de salaire, photo, CV, copie de vos certificats et diplômes).
Seuls les dossiers correspondant au profil recherché recevront une réponse tout en rappelant que l'expérience en régie constitue un prérequis non négociable.