Spécialiste Administration RH Français-Allemand 80 % (m/w/d)
Infos sur l'emploi
Date de publication:
27 February 2023Taux d'activité:
80%Type de contrat:
Durée indéterminéeLangue:
françaisLieu de travail:
Saint-Légier-La Chiésaz
Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz, Miauton et
RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les
clients du secteur de la construction et les clients privés sur 114 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de
la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et
compétents.
Pour renforcer notre équipe basée à Saint-Légier-la-Chiésaz, nous recherchons un personne de confiance qui aime allier l'Humain à son travail au quotidien.
Spécialiste Administration RH Français-Allemand 80 % (m/w/d)
Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz, Miauton et
RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les
clients du secteur de la construction et les clients privés sur 114 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de
la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et
compétents.
Pour renforcer notre équipe basée à Saint-Légier-la-Chiésaz, nous recherchons un personne de confiance qui aime allier l'Humain à son travail au quotidien.
En collaboration avec vos deux collègues, vous assurez le bon déroulement de nos processus administratifs RH pour les collaborateurs :
- Gestion de l'ensemble des processus RH administratifs en toute autonomie et édition de documents liés au cycle de vie des collaborateurs
- Gestion des assurances sociales et permis de travail en-dehors du processus de paie (AVS, Allocations familiales, frontaliers, etc.)
- Entretien des données via nos Systèmes, ainsi qu'entrée des données liées aux absences
- Partenaire de la ligne et collaborateurs pour toutes les questions et renseignements concernant l'administration et processus RH, en français
- Travail de proximité et soutien aux HR Business Partners, Responsables Paie et Responsable Recrutement
- Participer à divers projets RH afin de garantir le développement constant des documents et processus RH
- Vous possédez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'Administration/ Assistante
- Un CFC de Commerce et/ou une autre formation dans le domaine des RH seraient un vrai plus
- Vous avez des connaissances dans le droit du travail et les assurances sociales, ou avez un grand intérêt de vous former sur les deux sujets
- Votre niveau en français est courant (langue maternelle), l'allemand et/ou l'anglais courants seraient un réel plus
- Une façon exacte, structurée et autonome de travailler est une évidence pour vous
- Vous êtes une personne de confiance et vous êtes connue pour votre discrétion
- Vos forces sont l'esprit d'équipe, la flexibilité et vous savez toujours trouver une solution à un problème
- Un défi au sein d'une entreprise en pleine évolution, qui encourage l'évolution professionnelle
- Une formation intensive lors de votre prise de poste, durant laquelle nos collègues vous aideront à devenir autonome avec les logiciels et processus
- Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes
- Un environnement de travail dynamique basé sur l'échange et la confiance
- La possibilité d'acheter jusqu'à max. 10 jours de congés supplémentaires
- Des prestations sociales attrayantes
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet) en cliquant sur le lien de postulation ci-dessous.
Gétaz-Miauton SA
Caroline Göhring - Responsable Recrutement Suisse romande