Field System & Network Support Technician

 — Genève
30 avril | Employé | 100%

Field System & Network Support Technician


S-Gate est une société suisse, fondée par des gens de terrain pour des gens de terrain.
Nous vous proposons une gamme de services ciselés délivrés par des Ressources Qualifiées dans les domaines de l'IT, de la Banque/Finance, de l'assistanat, des Achats, des RH et du Tertiaire

  • Recrutement et délégation de ressources qualifiées sur la base d'un réseau professionnel choyé depuis près de 40 ans.

  • Tout service en mode 'mission' (audit, interim, projet, ...) à tous niveaux (de l'Operating au CxO)

  • Portage salarial, Try & Hire, On-Demand, Expertise ponctuelle, ...


Nous travaillons quotidiennement à faire de S-Gate le HUB suisse qui offre la meilleure visibilité aux professionnels actifs sur le marché suisse 

C'est en l'occurrence pour un poste fixe au sein d'une société de vente (=> support après-vente) de biens informatiques et bureautiques basée à Genève que nous recherchons un/une



Field System & Network Support Technician




Le rôle :

  • Prendre en charge les demandes de support IT des clients internes et externes, hotline et emails

  • Evaluer le niveau d'intervention et hiérarchiser les priorités

  • Traiter tous les incidents de type N1/N2 et gérer les urgences

  • Intervenir sur site si besoin

  • Installer et configurer le matériel IT des clients dans le strict respect des standards et procédures

  • Intégrer les évolutions technologiques et les outils de gestion de parc et d'assistance


Profil recherché :

  • 8+ ans (!) d'expérience réussie (7 à 10 ans) dans une fonction similaire

  • Connaissances techniques :

    • Outils informatiques et bureautiques usuels

    • Environnement de travail Windows

    • MS Server 2012 à 2019

    • MS Exchange

    • O365

    • Connaissances réseaux :

      • architectures

      • composants et leur paramétrage

      • Hyper-V, Arcserve, Routeur, Cisco, Matériels réseaux HP (switch et WIFI), DNS, DHCP, routage, firewall...



    • Etre titulaire de certifications Microsoft et Cisco (++)



  • Avoir le sens du service

  • Ecoute, empathie, capacité à gérer les relations de manière posée et diplomatique

  • Rendre compte de son activité, automatiquement et de façon régulière

  • Etre autonome tout en étant doté d'un excellent esprit d'équipe (aimer collaborer, montrer l'exemple)

  • Rigoureux

  • Engagé

  • Proactif

  • Force de proposition

  • Résistant au stress et capacité à gérer les imprévus et les urgences

  • Bonne communication et présentation

  • Casier judiciaire vierge

  • Français courant

  • Anglais min B1



Seules les candidatures répondant au profil qui nous parviendront par email seront considérées, nous vous remercions pour votre compréhension
#fly
S-Gate Sarl, Philippe Cochet

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.