Préposé·e pour les agences d'assurances sociales
Infos sur l'emploi
Date de publication:
15 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Grand-Rue 50, 1814 La Tour-de-Peilz
L’Association régionale d’action sociale (ARAS) Riviera regroupe 13 communes et est en charge du Centre social régional (CSR), des Agences d’assurances sociales (AAS) et du Centre régional de décisions (CRD) PC Familles. À travers ces différents services, elle offre prestations et conseils afin de répondre aux besoins de la population dans le domaine de l’insertion socio-professionnelle, du Revenu d’insertion (RI) et des assurances sociales.
L’ARAS Riviera met au concours un poste à 100% de
Vos missions principales :
- garantir la qualité et la conformité des prestations en application des directives et procédures en vigueur
- organiser, planifier coordonner le travail des agences et répondre de leur bonne marche
- conduire une équipe d’employé·e d’administration AAS de 11 personnes
- superviser et évaluer le travail des employé·es d’administration AAS ainsi qu’organiser leur formation initiale et continue
- promouvoir les services auprès des partenaires communaux et cantonaux
- assurer le lien avec la population de la Riviera
Vous bénéficiez de/d’ :
- un CFC d’employé·e de commerce voie élargie, maturité professionnelle commerciale ou formation jugée équivalente
- un brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales (ou s’engager à le faire)
- une expérience confirmée de 2 ans minimum dans une fonction d’encadrement, dans le domaine des assurances sociales un atout majeur
- un certificat en conduite d’équipe (ou s’engager à le faire)
- un excellent sens du leadership et des responsabilités
- autonomie et d’organisation dans l’exécution des tâches ainsi que dans la prise de décisions
- une éthique du service public
Cette offre vous intéresse ? Nous vous invitons à consulter le descriptif de poste sur notre site internet www.arasriviera.ch.
Nous vous offrons :
- un environnement de travail qui favorise le bien-être individuel et collectif
- une organisation de travail partiellement flexible (télétravail possible)
- des prestations sociales et salariales attractives
Lieux de travail : La Tour-de-Peilz, Montreux
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Tous renseignements complémentaires en lien avec le cahier des charges peuvent être obtenus auprès de Mme Stefania Nastasi, adjointe de direction – agente régionale, au 021.977.02.46. Pour tous autres renseignements, veuillez nous écrire par email à Écrire un email.
Nous remercions les personnes intéressées de nous faire parvenir au plus tard le 6 avril 2023 un dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV détaillé, copies des diplômes et attestations de formation et certificats de travail) à l’adresse suivante : ARAS Riviera, Secteur RH, rue du Collège 17, 1800 Vevey ou par email à : Écrire un email.
Veuillez noter qu’il ne sera répondu qu’aux offres complètes.
Contact
- Melisa Zenari