Spécialiste en planification et suivi du travail
Infos sur l'emploi
Date de publication:
25 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Gare de Baulmes, 1446 Baulmes
TRAVYS est l'entreprise de transports publics de référence pour le Nord Vaudois. Elle exploite 3 lignes de chemins de fer et plusieurs lignes de bus dans la région du Jura - Nord Vaudois et compte environ 260 collaborateurs·trices. Nous agissons au quotidien pour une mobilité responsable. Notre mission est de proposer à la population des services de mobilité de qualité. Afin de compléter nos équipes, nous créons un nouveau poste au sein du service travaux du département Infrastructure, basé à Baulmes, et recherchons un·e:
Votre mission
Le·la spécialiste en planification et suivi du travail, en appui avec les responsables domaines, gère la planification et la traçabilité de la maintenance ainsi que de la surveillance légale des installations ferroviaires. Il/Elle occupe la fonction de coordinateur·trice administratif·ve central·e du service Travaux et réalise un appui à l’encadrement du service pour les aspects de planification des activités de maintenance ou des chantiers mandatés par des tiers (projet, demande de prestations, etc.), tout comme les aspects liés aux achats et facturations.
Il/Elle gère également tous les aspects administratifs liés aux fonctionnements du service (facturation, classement...). En lien direct avec le département RH, il/elle gère également les décomptes d’heures et indemnités des collaborateurs. D’autres tâches de soutien et support administratif font également partie de ce poste.
Votre profil
CFC d’employé de commerce ou équivalent
Autres formations supérieures en lien avec l’activité, un atout
Expérience de min. 3 ans le domaine de la planification des activités ou des ressources dans le domaine de la construction ou de l’industrie
Connaissance confirmée dans la gestion administrative d’un service technique
Aisance sur la rédaction de documentation
Personne de confiance, ponctuelle, fiable
Orthographe sûre et bonne capacité grammaticale
Force de propositions
Efficace, sens des priorités, méthodique, organisée et structurée
Excellente maîtrise des outils informatiques courants
Nous vous offrons :
Un poste varié dans un environnement en constante évolution. Des conditions de travail attractives ainsi que des prestations sociales et divers avantages liés aux transports publics.
Si nous avons éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (curriculum vitae, copies de diplômes et certificats) à l’adresse suivante : TRAVYS SA - Ressources Humaines - CP 387 -1401 Yverdon-les-Bains
Au sujet du poste : M. Freda Claudio, chef du service travaux – 079 106 99 36
Consultez notre site : www.travys.ch
Agences de placement s'abstenir s.v.p.