Auditeur(trice) sénior à 100%
Infos sur l'emploi
Date de publication:
13 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLangue:
français, anglaisLieu de travail:
Genève
DESCRIPTIF DU POSTE
Es-tu à la recherche d'un défi dans le domaine de l'audit dans lequel tu peux créer de la confiance, prendre des responsabilités et garantir la qualité ?
En tant qu'auditeur(trice) sénior, tu participeras à la réalisation de missions d'audit auprès d'entreprises de toutes formes juridiques en collaborant avec un expert(e)-comptable ou d'un(e) auditeur(trice) responsable.
En tant qu'auditeur(trice) sénior, tu participeras à la réalisation de missions d'audit auprès d'entreprises de toutes formes juridiques en collaborant avec un expert(e)-comptable ou d'un(e) auditeur(trice) responsable.
TON PROFIL
- En cours de formation d'Expert(e)-comptable, tu es au bénéfice de 3 à 4 ans d'expérience pratique en audit au sein d'un cabinet d'audit ou d'une fiduciaire
- Première expérience réussie dans la gestion de mandats internationaux
- De langue maternelle française, tu as de très bonnes connaissances en anglais (min. C1), l'allemand étant un atout
- Vif(ve) d'esprit, autonome et responsable, bon esprit d'analyse et de synthèse, précis(e), rigoureux(se) et méthodique
- Bon(ne) communicateur(trice), proactif(ve) et capable d'appréhender les besoins d'une clientèle exigeante, tu possèdes un réel esprit d'entrepreneur
TES PERSPECTIVES
- Après une phase de formation intensive, tu occuperas un poste passionnant comprenant une responsabilité complète de tes tâches avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d'évolution de carrière
- Une équipe dynamique et motivée se fera un plaisir de t'apporter ses conseils et son appui
- Ton développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de tes activités quotidiennes ou lors de séminaires internes
NOTRE OFFRE
Équilibre vie professionnelle - vie privée
- Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
- Compensation des heures supplémentaires
- Télétravail / Homeoffice possible
- Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
- Soutien pour des perfectionnements externes
- Vaste offre interne de séminaires
- Programme de promotion pour dirigeants
- Séjours à l'étranger possibles (secondment)
- Encouragement individuel
- Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d'un accident ou d'une maladie
- Assurance complémentaire LAA
- BDO prend en charge les primes ANP et IJM
- Pas de déduction de coordination dans la LPP
TON INTERLOCUTRICE
Sandra Flückiger
HR Business Partner
021 310 23 05
HR Business Partner
021 310 23 05
TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Lieu de travail
Genève
Secteur d'entreprise
Audit
Début de l'emploi
01.09.2023