Technico commercial-e Pièces de rechange
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Vaud
mojob SA recherche pour un de ses clients - Maillefer SA à Ecublens - afin de renforcer leur département Service Aprés-Vente, un-e
Dans ce poste, vous participerez à l’activité opérationnelle et commerciale du département qui intervient sur le marché international.
Vous serez responsable d’établir les offres et les commandes de pièces de rechange pour les machines et composants des lignes d’extrusion.
En collaboration avec le support technique et le département des achats, vous analyserez la demande du client, traiterez les échanges sous garantie, les réclamations, réparations et autres retours de pièces détachées.
Votre personnalité engagée est déterminante pour la satisfaction client et la qualité de nos services.
Vous reporterez au Responsable Commercial des pièces détachées.
Vos responsabilités
- Analyser la demande du client en collaboration avec le support technique
- Rechercher et identifier les pièces de rechange
- Etablir les offres et les commandes
- Effectuer le suivi et la relance des offres
- Avoir des contacts réguliers avec nos clients et agents
- Suivre les commandes en coordination avec les services impliqués (export, stock)
- Apporter un soutien à l’établissement des listes de pièces de rechange
- Traiter les demandes d’échange sous garantie, les réclamations, les réparations et retours de pièces
- Relancer et suivre les affaires clients impayées en collaboration avec notre comptabilité
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d'un CFC technique (mécanique, électrique) et/ou Commercial avec de bonnes dispositions pour l’autre formation
- Sens de l’organisation de l’ordre et de la rigueur
- Capacité d’adaptation, flexibilité
- Sens de l’urgence, des priorités
- Autonomie
- Forte orientation clients
- Apte à travailler en équipe
- Maîtrise des outils informatiques MS Office, bonne maîtrise d’Excell
- Connaissance d’un ERP (IFS étant un atout)
- Bon niveau d’anglais (minimum B2), autre langue un atout.
Nous vous offrons
- Un emploi stable au sein d’une société reconnue pour sa qualité et fiabilité
- Une activité variée et intéressante dans un environnement dynamique et une équipe dans laquelle règne une belle ambiance de travail
Entrée en service : de suite ou à convenir.
Processus de recrutement:
1. vous envoyez votre dossier de candidature complet par e-mail à :
CV, diplômes, certificats de travail et lettre de motivation;
2. si votre profil correspond, il y aura un premier entretien téléphonique;
4. évaluation brève (passation informatique d'un test psychométrique);
5. restitution de votre rapport des tests;
6. si les résultats des tests sont en adéquation avec le poste, prise de rendez-vous pour entretien;
7. 2ème et 3ème entretien avec l'entreprise.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier candidature!
Contact
- Antonia van Saanen