Home+Foyer SA, bureau d’architecture et entreprise générale de construction recherche pour ses bureaux d’Avenches un/une jeune et dynamique
Pour une date d'entrée immédiate ou à convenir, nous offrons un taux de travail de 60% à 100%.
Vos tâches de travail : Gestion du secrétariat (téléphone, courrier, mails, économat, tenue d’agenda, etc) / Création, suivi d'annonces et matériels publicitaires / Organisation de notre participation aux foires et comptoirs (auxquels vous serez amené/e à participer) / Envoi d’informations aux clients, catalogues, maillings/ Elaboration et envoi d'offres pour nos différents projets de construction jusqu’aux documents contractuels sous la supervision du directeur commercial / Suivi de la visibilité de la société sur internet (Facebook, site internet, etc) / Etablissement (occasionnel) de contrat de bail pour différentes locations et état des lieux / Occasionnellement présence au showroom / ...
Rattachée à nos bureaux d'Avenches, vous pouvez être amené/e certain mardi à vous rendre à nos bureaux de Châtel-St-Denis pour soutenir le département administratif et SAV.
Votre profil :
Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce
L’allemand est un atout
A l’aise avec les gens, vous savez communiquer efficacement
Autonomie, créativité, patience, initiative, respect des délais, organisation et rigueur sont des atouts qui vous correspondent
Connaissance et maîtrise des outils de communication actuels (Facebook, Twitter, etc)
Bonne connaissance de l’informatique et des outils usuels office
De l’expérience dans immobilier/régie et/ou formation en publicité sont un atout
Vous vous reconnaissez et souhaitez rejoindre Home+Foyer SA et ainsi partager avec nous la passion de votre métier ?
Vous pouvez envoyer votre candidature à notre siège de Châtel-St-Denis soit HOME+FOYER SA, Rte de Prayoud 81, 1618 Châtel-St-Denis ou à l’adresse email : orelie.magnenat @homeetfoyer.ch