Gérant(e) d'immeubles
Groupe SPG - Rytz
NyonDate de publication:
02 août 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminée
Gérant(e) d'immeubles
Fondée en 1947, la régie RYTZ & Cie S.A. est l'un des acteurs majeurs du développement de la Côte vaudoise. Elle est présente à Nyon et à Lausanne-Ouchy. En s'affiliant à la régie genevoise la SOCIETE PRIVEE DE GERANCE (SPG) en 1988, RYTZ & Cie S.A. a renforcé son implantation sur l'arc lémanique et son ouverture à l'international. Les deux régies forment le Groupe immobilier SPG-RYTZ qui s'appuie aujourd'hui sur des alliances solides, développées dans un esprit familial, attaché à la gestion et la valorisation du patrimoine.
Afin de renforcer notre équipe,
Nous recherchons un(e) :
Gérant(e) d'immeubles (ref : 141)
Nous Offrons :
- La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier vaudois,
- Une structure familiale à taille humaine,
- Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs,
- Des conditions attractives en fonction de l’expérience,
- La possibilité d’évoluer dans des conditions motivantes,
- De l’accompagnement et de la formation continue au sein d’une équipe ou votre voix est entendue,
- Des outils innovants et performants, des technologies de l’information orientées vers la digitalisation,
- Une activité diversifiée vous permettant de traiter des questions administratives, techniques et juridiques liées à votre portefeuille,
- Un cadre de travail des plus agréable à quelques pas de la gare de Nyon.
Nous demandons :
- Une expérience confirmée dans la gestion complète d’un parc immobilier,
- D’excellentes connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment,
- La maîtrise de la gérance locative,
- Le brevet fédéral de Gérant d’immeubles est un atout valorisé,
- Une organisation structurée et rigoureuse, le sens des responsabilités et des priorités,
- Une vision orientée clients et solutions, des aptitudes d’écoute, de négociation et d’entregent,
- De langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l'anglais un sérieux atout, voire de l’allemand.
Expériences et compétences :
- Créer des liens de confiance avec vos clients dans un esprit collaboratif,
- Amener une plus-value dans votre gestion courante répondant aux demandes de vos propriétaires et locataires,
- Gérer de façon autonome votre portefeuille avec le soutien de votre assistant(e),
- Devenir une personne clé au sein de nos équipes aux projets ambitieux.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
Contact
- Nicole Saint-Jal