Administrateur système GNU/Linux
09.06.2019 | Employé | 100%

Leader de l’hébergement de sites Internet en Suisse Romande, Infomaniak compte plus de 150’000 sites Internet, 300’000 noms de domaine et 1 million d'adresses email. Nos clients viennent de toute l’Europe et parlent de nous pour la fiabilité et la performance de nos services. Pour faire face au développement de nos activités, nous élargissons notre grande famille qui atteint presque 100 passionné(e)s du Web.

Administrateur système GNU/Linux

Nous recrutons activement une personne pour rejoindre l'équipe de "support niveau 3" composée de 6 autres passionnés. Le job consiste à résoudre les problèmes de plus haut niveau sur notre plateforme de production. Cela comprend la gestion d’incidents par tickets et un service d’astreintes 24/7 à tour de rôle. Mais aussi de la g estion de projets qui permet de faire avancer les tâches de production.

Tu veux gérer et faire évoluer notre infrastructure système de plus de 3000 serveurs sous GNU/Linux Debian et Ubuntu et assurer le plus haut niveau de support dans l’entreprise? Tu trouveras ci-dessous plus de détails sur l'activité et le profil recherché:

Infomaniak est propriétaire de ses datacenters, équipés de serveurs performants (sur une base "commodity hardware"). Nous y déployons principalement des solutions reposant sur des logiciels open-source.

Nos solutions d'hébergement managées font appel à de nombreuses technologies : une base LAMP (Apache 2 et multi versions de PHP, Mysql et MariaDB multi versions) le tout piloté par nos propres systèmes codés dans différents langages : C, Perl, Bash et Python .

Nous fournissons un grand nombre de services web-oriented à nos clients (mails, streaming, cloud, ...) que tu peux découvrir sur notre site www.infomaniak.com.

Tu as 2 à 3 ans d’expérience personnelle ou professionnelle dans l’administration de systèmes Linux (Debian et Ubuntu) , de préférence dans l’hébergement (autodidactes bienvenus). Tu as de b onnes connaissances du système GNU/Linux et des protocoles web, mail, dns ...

L'aisance dans le scripting shell, Python et Perl sont un plus, ainsi que l'utilisation de Git et Puppet/Ansible . Tu communiques parfaitement à l'oral et à l'écrit en français et tu es à l'aise en anglais.

De caractère dynamique, tu adores être organisé et sais travailler en autonomie . Tu habites à moins de 20 minutes du centre ville de Genève (astreintes jour et nuit, y compris les week-ends et jours fériés), tu es disponible rapidement et tu te reconnais dans l'annonce ci-dessus, alors envoie nous ton dossier de candidature.

Aucun délai de postulation n'est prévu, les dossiers de candidature  seront étudiés dès leur réception. Seuls les candidats correspondants au  profil seront contactés.

Viens exprimer ton talent chez Infomaniak, on t'attend ! Nous t'offrirons un cadre de travail agréable et décontracté (cravate interdite).  

Quelques informations complémentaires

  •     Contrat à durée indéterminée

  •     Taux d’occupation: 100%

  •     Localisation: Les Acacias, Genève

  •     Disponibilité: Au plus vite

  •     Rémunération: A convenir selon ton profil

09.06.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Minimum 2 and d'expérience dans l’administration de systèmes Linux (Debian et Ubuntu)
  • Bonnes connaissances du système GNU/Linux et des protocoles web, mail, dns...
  • Organisé et autonome
  • Résidence à moins de 20 minutes du centre ville de Genève (astreintes)

Contact

Infomaniak Network SA
Victoria Lazovic
25 Rue Eugène-Marziano
1227 Geneve
Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Infomaniak Network SA - Genève
26 Av. de la praille
Geneve

Secteur

Informatique

Année de création

1994
Avantages (8)
Prime jusqu'à CHF 1'500.-/Pour déplacement (à pied/vélo)

Prime jusqu'à CHF 1'500.-/Pour déplacement (à pied/vélo)

LPP Déplafonnée et risque selon salaire assuré

LPP Déplafonnée et risque selon salaire assuré

Assurance LAAC (soins en clinique privée)

Assurance LAAC (soins en clinique privée)

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.