Chef/fe du service UEI
08.07.2019 | Cadre di­ri­geant | 80% – 100%

La Municipalité de Porrentruy met au concours, pour son service Urbanisme, Equipement et Intendance (UEI), le poste de :

Chef/fe du service UEI

Mission principale :

Assurer la direction générale, la coordination et la supervision de l’ensemble des activités du service technique actif dans de nombreux domaines pour les volets humains (environ 30 personnes), techniques, administratifs et financiers dans le but de participer à la réalisation des objectifs fixés par le Conseil municipal que ce soit au niveau du fonctionnement courant que de la réalisation de projets d’investissement.

 

Exigences :

- Titre tertiaire (Bachelor ou Master), ainsi que minimum 8 à 10 années d’expérience professionnelle, idéalement dans le domaine de la planification urbanistique, du génie civil ou de l’architecture.

- Expérience réussie dans le pilotage d’un service de taille comparable (gestion de personnel / de projets / gestion du changement / etc.).

- Maîtrise des outils bureautiques.

- Solides aptitudes d’analyse et de synthèse, de conception, de planification et d’organisation.

- Aisance rédactionnelle confirmée.

- Sens aigu de l’autonomie, de la rigueur et des responsabilités.

- Aptitude au travail en transversalité et en équipe.

- Capacités d’écoute et de communication, aisance relationnelle et diplomatie.

 

Taux d’activité : 80 à 100%

 

Traitement : selon classes 10 à 12 de l’échelle des salaires du statut du personnel communal (www.porrentruy.ch/guichet-virtuel/reglements).

 

Entrée en fonction : A convenir

 

Renseignements :

- Le cahier des charges est disponible sur le site de la Municipalité : www.porrentruy.ch.

- Personne de contact : Magali Voillat, Cheffe du service RPP, tél. 032 465 77 12, courriel : magali.voillat@porrentruy.ch

 

Modalités de remise des candidatures :

Les candidatures (lettre, CV, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être adressées au Service RPP avec la mention « UEI », Rue du 23-Juin 8, CP 129, 2900 Porrentruy 2 ou par courriel à rh@porrentruy.ch, jusqu’au 2 août 2019.

 

 

 

08.07.2019
Cadre di­ri­geant, 80% – 100%

Contact

Municipalité de Porrentruy
Magali Voillat
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.