Assistant/-e Key Clients Private Banking (100 %)

Bank CIC (Schweiz) AG — Neuchâtel
28.08.2019 | Employé | 100%

  • Soutenir les gestionnaires Private Banking dans leurs activités avec la clientèle privée
  • Conseil de base en visite ou par téléphone
  • Tâches administratives de préparation des opérations de placement
  • Gestion du cash desk, réception des clients, tenue des salons, gestion de la centrale téléphonique
  • Gestion des missions liées au compliance, FATCA, CDB etc., ouverture de relations
  • Possibilité de gérer un portefeuille clientèle de complexité simple à moyenne

Assistant/-e Key Clients Private Banking (100 %)

Dans le cadre de cette fonction très variée, nous voulons nous associer les compétences d’une personne de formation bancaire suisse disposant de bonnes connaissances des divers processus et règles en matière de suivi de la clientèle private banking. Vous êtes très polyvalent/-e, capable de travailler en équipe et de manière autonome. A l’aise avec une clientèle exigeante et un environnement professionnel en évolution permanente, vous avez un intérêt marqué pour la gestion de fortune ainsi qu'une bonne connaissance des produits financiers traditionnels. Vous bénéficiez d'au moins cinq ans d'expérience du monde bancaire suisse à un poste similaire, de la résistance au stress et beaucoup d'entregent. La maîtrise de l'allemand et de l'anglais constitue un sérieux atout.

Vous trouverez chez nous un environnement propice à votre épanouissement au sein d’une équipe professionnelle de haut niveau. Des circuits de décision courts, l'ouverture aux idées nouvelles et une communication directe et loyale caractérisent notre culture d'entreprise moderne. Intégrés dans le groupe financier Crédit Mutuel, nous vous offrons, outre des conditions attrayantes, une sécurité et continuité d'emploi.

28.08.2019
Employé, 100%

Contact

Bank CIC (Schweiz) AG
Martin Ballmer
Tél. fixe : +41 61 264 16 89

Bank CIC (Schweiz) AG

Marktplatz 13Bâle

Secteur

Banques
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.