Media Specialist

28.09.2019 | Employé | 100%

Media Specialist

Introduction de la société

Swatch Group est un groupe international, dont l'activité porte sur la production et la vente de montres, de bijoux et de composants et mouvements horlogers. Swatch Group fournit la quasi-totalité des composants nécessaires à la fabrication des montres vendues par ses 18 marques horlogères et de joaillerie, ainsi que par ses deux marques de distribution.

Pour notre siège basé à Bienne, nous recherchons de suite ou à convenir une personne engagée, dynamique et compétente dans la fonction de

Media Specialist 100%

Description du poste

Dans cette fonction, vous assurez la planification et l'achat média offline et online pour les marques de Swatch Group sur le plan international. Outre de nombreux contacts internationaux, ce poste vous offre la possibilité de travailler en étroite collaboration avec nos marques, nos filiales, les agences, les fournisseurs de technologies et les éditeurs.

Profil

Ce poste requiert une formation de base commerciale ou marketing, une bonne connaissances des médias et de leur évolution, ainsi qu'une bonne maîtrise des langues française, anglaise et allemande. Une maîtrise des medias digitaux sera un atout.

Compétences requises

Etes-vous à la recherche d'un nouveau défi où vous puissiez faire valoir votre talent de négociateur et votre grande aptitude à communiquer et à convaincre ? Si en plus, vous êtes une personnalité flexible, responsable et travaillant de manière autonome, alors vous réunissez les qualités indispensables pour travailler dans notre entreprise qui privilégie le travail d'équipe.

Langues

Bonne maîtrise des langues française, anglaise et allemande.

Lieu de travail

The Swatch Group Ltd
Human Resources
Seevorstadt 6
2501 Bienne

Personne de contact

Rachel Raone

28.09.2019
Employé, 100%

Contact

Swatch Group SA
The Swatch Group Ltd
Faubourg du Lac 6
Bienne

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.