2 Collaboratrices / Collaborateurs scientifique eHealth Suisse

Bundesamt für Gesundheit BAG — Köniz-Liebefeld
20.09.2019 | Employé | 70% – 100%

L'Office fédéral de la santé publique OFSP recherche:

2 Collaboratrices / Collaborateurs scientifique eHealth Suisse

70 - 100% / Köniz-Liebefeld

Un objectif ambitieux : la santé
eHealth Suisse est le centre de compétences et de coordination de la Confédération et des cantons. En impliquant tous les acteurs concernés, l'organisation promeut l'interconnexion numérique du système de santé. eHealth Suisse coordonne en particulier les travaux visant à introduire le dossier électronique du patient (DEP).

L'interconnexion numérique du système de santé dépasse toutefois le DEP. eHealth Suisse entend aussi donner des impulsions dans d'autres domaines, par exemple, l'échange de données saisies en déplacement (mHealth), les services supplémentaires interopérables du DEP, ou la coordination avec des activités de cybersanté internationales.

En tant que collaborateur/trice spécialisé/e « interopérabilité technique », vous dirigerez et accompagnerez les travaux relatifs au développement technique du DEP.

Vos tâches
  • planifier et organiser les activités coordonnées du DEP en lien avec l'« interopérabilité technique »
  • accompagner et traiter en toute indépendance des sujets liés au développement technique du DEP
  • accompagner de façon autonome les travaux en vue de compléter ou d'adapter les profils d'intégration
  • accompagner l'exploitation de l'environnement de référence DEP en étroite collaboration avec IHE Services, les fournisseurs de plateformes DEP et l'OFSP
  • représenter le volet technique de l'interopérabilité et les sujets connexes au sein des organes chargés de développer le DEP (p. ex., mHealth ou les services supplémentaires liés au DEP)

20.09.2019
Employé, 70% – 100%

Contact

Bundesamt für Gesundheit BAG
Eidgenössisches Personalamt

Secteur

Administration publique

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.