Richemont, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du luxe, possède différentes Maisons spécialisées dans la joaillerie, l'horlogerie et les accessoires haut de gamme. Chaque Maison incarne fièrement une tradition de style, de qualité et d'artisanat et Richemont s'efforce de préserver l'héritage et l'identité propres à chacune d'elle. Dans le même temps, nous nous engageons à innover et à concevoir de nouveaux produits en accord avec les valeurs de nos Maisons, à travers un processus de créativité permanente.
Au cœur de la chaîne logistique du groupe Richemont, nous proposons un stage de 6 mois en amélioration continue. Les outils LEAN et Qualité n'ont plus de secret pour vous ? En dernière année d'études supérieures, vous vous distinguez par vos capacités d'analyse et votre esprit de synthèse ? Alors vous êtes le/la stagiaire que nous recherchons pour soutenir le déploiement de l'amélioration continue au sein de Richemont International Distribution.
Après vous être familiarisé/-e avec nos activités et processus, vous aurez pour mission le pilotage de projets/initiatives visant à stabiliser et accélérer nos processus, notamment :
Bon/-ne communicateur/-trice et autonome, vous saurez récolter les informations pertinentes auprès des différents acteurs, les analyser et les restituer de façon synthétique. Votre très bon niveau d'anglais vous permettra de rédiger la documentation dans cette langue.
Nous vous offrons l'opportunité de découvrir nos activités et processus logistiques dans un environnement dynamique et de mettre en œuvre vos connaissances et compétences acquises durant votre formation (en logistique, ingénierie ou tout secteur y relatif). Si vous êtes prêt/-e à relever ce challenge et disposez des compétences requises, nous sommes impatients de faire votre connaissance.