IT Support Engineer

16.11.2019 | Employé | 100%

IT Support Engineer

À propos du rôle

Notre client, une entreprise internationale dans la région de Genève est à la recherche d'un/e Technicien/ne Support Niveau 1 & 2 pour rejoindre son équipe et collaborer sur une multitude de projets.

Mission de 3 mois renouvelable
début de mission : dès que possible

Descriptif des tâches

  • Gérer les demandes et incidents de niveau 1 & 2
  • Assurer le support technique aux utilisateurs et le support technique pour les salles de conférence
  • Prise en charge des appels de la hotline
  • Mise a jour des tickets via l'outil ticketing
  • Préparation et installation des postes, téléphones, imprimantes etc.
  • Cabling

Nous recherchons

  • Etre issu/e d'une formation IT (exemple CFC)
  • Excellente présentation
  • Bonnes connaissances de Windows 7/10, MS Office 2016
  • Connaissances Linux et MacOs, un atout
  • Personne autonome, ponctuelle et curieuse, dotée d'un très bon relationnel

16.11.2019
Employé, 100%

Contact

Randstad (Schweiz) AG

Randstad (Schweiz) AG

Leutschenbachstrasse 45Zurich
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.