Un/e Gestionnaire administratif/ve de dossiers RI en CDI, à 100 %

ARASOL — Ouest lausannois
17.10.2019 | Employé | 100%

 

L'Association Régionale pour l'Action Sociale dans l'Ouest lausannois (ARASOL) est une structure régionale au service des habitants des communes de Bussigny, Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens, Renens, St-Sulpice et Villars-Ste-Croix. Elle se compose de l'Agence d'Assurances Sociales et du Centre Social Régional (CSR), tout deux basés à Renens.

 

Pour le Centre Social Régional, qui a pour tâche d'attribuer le Revenu d'Insertion (RI), d'apporter aide, conseils et accompagnement ainsi que de favoriser l'insertion sociale et professionnelle, nous recherchons:  

Un/e Gestionnaire administratif/ve de dossiers RI en CDI, à 100 %

ayant idéalement déjà travaillé dans un CSR et dans cette fonction, sachant faire preuve d'autonomie et d'une excellente capacité de communication multiculturelle.

 

Sa mission sera de  :

  • Garantir le traitement financier et administratif des dossiers du Revenu d'Insertion selon les normes de la LASV
  • Gérer le paiement des prestations aux bénéficiaires
  • Accueillir et s'entretenir avec les personnes en demande de prestations pour analyser leur situation avec écoute, bienveillance et respect.

 

Le profil exigé est le suivant :

  • 1 an minimum d'expérience dans cette même fonction au sein d'un CSR
  • Au bénéfice de bonnes connaissances en assurances sociales et leur subsidiarité
  • Bachelor HES / HEG ou Maturité professionnelle commerciale ou CFC d'employé/e de commerce avec plusieurs années d'experience.
  • Aisance dans les chiffres, rigoureux et très ordonné
  • Sens de l'organisation, de la priorisation et de la responsabilité
  • Sociabilité et empathie, accompagné de bonnes capacités communicationnelles
  • Résistance au stress et adaptabilité

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir.

Les offres, accompagnées des pièces usuelles, sont à adresser à l'ARASOL, p.a. Centre Social Régional, Service des Ressources Humaines, Case postale 522, 1020 Renens ou via jobup jusqu'au 15.11.2019.

17.10.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • 1 an minimum d'expérience dans un CSR dans cette même fonction
  • CFC d'employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Connaissances en assurances sociales et leur subsidiarité
  • Sens de l'organisation, de la priorisation et de la responsabilité
  • Aisance dans les chiffres, rigoureux et ordonné

Contact

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Av. du 14 Avril 8
1020 Renens VD
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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Administration publique

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