Secrétaire administrative 100%

Lausanne
20.10.2019 | Employé | 100%

Entreprise suisse dans l'immobilier, basée à Lausanne, cherche de suite

Secrétaire administrative 100%

 

Activités principales :

- accueil à la réception et gestion du standard téléphonique

- gestion de la correspondance électronique et papier

- gestion de l'agenda et organisation de voyages

- rédaction de textes en différentes langues (français, italien, anglais)

- administration générale du secrétariat (classement, archivage, gestion économat)

- tâches comptables simples (réception factures, échéancier et paiements)

 

Compétences :

- aisance rédactionnelle et excellente orthographe en français

- bonnes connaissances en italien et en anglais (aisance orale et écrite)

- maîtrise des outils bureautiques usuels (MS office)

- faire preuve de précision dans l'exécution des tâches, d'autonomie, de discrétion et de flexibilité

 

Profil :

- CFC d'employée de commerce ou formation jugée équivalente

- bonne présentation

- âge minimum souhaité : 30 ans

- expériences réussies dans un poste similaire

 

Si la description de ce poste a attiré votre attention, veuillez nous envoyer votre CV avec photos et copies de certificats. Nous traiterons votre dossier avec la plus grande discrétion.

 

20.10.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • maîtrise parfaite du français orale et écrite
  • très bonnes connaissance orales et écrites d'italien (minimum C1)
  • bonnes connaissance orales et écrite d'anglais (minimum B2)

Contact

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.