Concepteur(rice) e-learning et spécialiste média

FHV Informatique — Prilly
21.10.2019 | Employé | 60% – 100%

La FHVI Fédération des Hôpitaux Vaudois Informatique, service informatique des 12 hôpitaux régionaux du canton de Vaud (www.fhv.ch) compte plus de 85 collaborateurs, et a pour mission de fournir l’ensemble des prestations informatiques à ses établissements hospitaliers. Le nombre total de collaborateurs de ces hôpitaux est de plus 8000 pour plus de 7000 utilisateurs de l’informatique. 
Les projets prennent la plupart du temps la forme de l'intégration d'une solution du marché ou de la sous-traitance de la réalisation d'une application sur mesure. L'accompgnement au changement des utilisateurs est une des activités importantes pour soutenir l'évolution numérique en cours dans les hopitaux. 

 

La cellule de formation CESAM (CEllule de formation et de Soutien à l'usage des Applications Métier) a pour mission d'appuyer les Hôpitaux membres de la FHV sur la bonne utilisation des applications métiers et recherche une

Concepteur (rice) e-learning et spécialise médias

Missions

  • Appuyer l'équipe de formation dans la création de contenus interactifs et dynamiques en lien avec les applications métiers dans le domaine de la santé.
  • Appuyer les Hôpitaux membres sur la bonne utilisation des applications métiers et contribuer à identifier les besoins d'évolutions de celles-ci.
  • Participer aux travaux nécessaires pour développer la cellule de formation et répondre aux besoins des utilisateurs et des hôpitaux en termes de formation et d'assistance.
  • Renforcer les compétences des collaborateurs sur les outils du SIH.
  • Apporter un soutien de proximité aux formateurs et référents utilisateurs des établissements dans leur mission de formation et de soutien aux collaborateurs.
  • Contribuer à mesurer le niveau de maîtrise des connaissances requises.

FHV Informatique

Bois de CeryPrilly

Secteur

Informatique

Année de création

1985

Avantages (2)
Le restaurant de l'hôpital propose un large choix de menus équilibrés, à un prix subventionné
Café, thé et eau sont mis gratuitement à disposition des collaborateurs.

FHV Informatique

Bois de CeryPrilly

Secteur

Informatique

Année de création

1985

Avantages (2)
Le restaurant de l'hôpital propose un large choix de menus équilibrés, à un prix subventionné
Café, thé et eau sont mis gratuitement à disposition des collaborateurs.
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.