Gestionnaire Back Office CDD qui pourrait devenir un CDI – (poste à 60% à 80%)

Genève
11.11.2019 | Employé | 60%

Société de gestion de fortune de taille humaine, placée au centre-ville de Genève rechere un(e):

Gestionaire Back - Office CDD qui porurait devenir un CDI - (poste à 60 à80%%)

pour un remplacement congé maternité à partir de février 2020 (qui pourrait être prolongé par la suite)

 

Gestionnaire Back Office CDD qui pourrait devenir un CDI – (poste à 60%)

Gestion

  • Saisie des souscriptions/rachats/transferts de parts de fonds, titres, etc. ;
  • Traitement automatique des opérations moyennant des fichiers envoyés par les banques ;
  • Saisie des avis d’opérations reçus par les banques avec lesquelles il n’y a aucun flux automatique ;
  • Réconciliations périodiques des positions titres et fonds ;
  • Extraction des prix et taux de change depuis Bloomberg et leur chargement dans l’outil de gestion (TeamWork) ;
  • Réconciliation journalière des positions cash/autres positions ;
  • Investigations sur les suspens liés aux réconciliations titres, et cash ;
  • Passation des écritures relatives à divers ajustements de solde et/ou frais ;
  • Assurer le traitement des investigations liées aux suspens titres, fonds et cash auprès des diverses contreparties et banques ;
  • Analyse des écarts ;
  • Assistance aux RM-s pour toutes demandes relatives aux portefeuilles des clients ;

 

Communication et Reporting

  • Effectuer des reporting quotidiens sur l’activité ;
  • Déclarer les incidents au Directeur ;
  • Assurer la relation avec les Relationship Managers sur toute demande d’information ou réclamation ;  
  • Classer les instructions reçues et gèrer les archives ;  
  • Contribuer à l’amélioration des modes opératoires et des systèmes d’information ;
  • Assurer une interface client unique et traiter leurs demandes (mail et téléphone) sur l’ensemble des marchés ;

 

Compétences requises

  • Expérience back-office dans une banque et/ou société de gestion financière (multi-produit) ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (surtout Excel), avec AVALOQ ;
  • Maitrise de TEAMWORK serait un grand atout ;
  • Bonne connaissance de l'anglais
  • Esprit d’équipe, autonomie et excellente gestion des priorités ;
  • Rigueur, précision et disponibilité ;
  • Aisance relationnelle, dynamisme et motivation ;
  • Organisation, curiosité, sens du travail en équipe, aisance relationnelle et capacité d’adaptation ;

 

11.11.2019
Employé, 60%

Profil minimum requis

  • Expérience back-office
  • Maîtrise des outils informatique (surtout Excel)
  • Connaissance de l'anglais

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