Administrateur Systèmes et Réseaux

Symbios Orthopédie SA — Yverdon-les-Bains
11.11.2019 | Employé | 100%

Symbios est un acteur innovant du marché Européen des prothèses implantables de hanche et de genou, qui est un marché évalué à 3 milliards d’euros et qui connaît une croissance structurelle constante pour les années à venir. Elle emploie environ 180 collaborateurs à travers l’Europe, dont plus de 130 basés en son siège social à Yverdon-les-Bains.

 

Société familiale Suisse fondée en 1989, Symbios a été créée sur le concept visionnaire de la prothèse de hanche sur-mesure conçue en trois-dimensions à partir d’une imagerie scanner du patient. En 2018, s’appuyant sur 30 ans d’expérience clinique publiée sur la technologie sur-mesure de hanche, Symbios lance sur le marché la prothèse de genou sur-mesure, qui marque une rupture en terme d’innovation dans ce domaine depuis ces 30 dernières années.

 

Notre vision est que les implants sur-mesure soient reconnus comme le nouveau standard de soin pour les prothèses primaires de hanche et de genou, car nous pensons qu’ils permettront d’améliorer la satisfaction et les résultats fonctionnels des patients. Nous pensons que la plupart des arthroplasties primaires pourraient être réalisées à l’aide de prothèses personnalisées, et que Symbios sera le précurseur de cette voie dans les années à venir.

 

Pour notre département IT, nous cherchons actuellement à pourvoir un poste de

Administrateur Systèmes et Réseaux

Sous la supervision du responsable infrastructures IT votre mission consiste à maintenir l’infrastructure informatique du groupe Symbios dans les tâches courantes, à gérer le système et le réseau ainsi que le parc informatique et à fournir le support utilisateur de 2ème niveau.

 

Il s’agit d’un poste fixe à plein temps

 

Tâches principales

 

  • Fournir un support réseau et système niveau 1 et 2,
  • Prendre en charge et participer à la résolution de problèmes,
  • Participer à la mise en place de solutions et d’architectures de réseau/sécurité,
  • Participer à des projets d’infrastructure informatiques,
  • Participer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique,
  • Maintenir et faire évoluer le parc informatique du groupe Symbios.

 

Profil demandé

 

  • Informaticien avec CFC,

  • Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire,

  • Maitrise de l’administration Windows Server, Linux un atout,

  • Compétences en scripting PowerShell

  • Expérience dans la gestion de l’environnement utilisateur (déploiement, environnement, GPO)

  • Expérience de l’environnement réseau sécurisé (firewall, router, etc.),

  • Intérêt très marqué pour les nouvelles technologies informatiques,

  • Langue maternelle français, bonne maîtrise de l’anglais technique,

  • Personne dynamique, autonome et disponible,

  • Bon sens de l’organisation et du travail en équipe.

  • Domicilié dans la région.

     

     

    Si ce challenge vous intéresse, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par e-mail à l’adresse suivante : pascal.thevenaz@symbios.ch

11.11.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • CFC d'informaticien
  • 2 à 3 ans d'expérience
  • Langue maternelle français, bonne maîtrise de l’anglais technique
  • Domicilié en Suisse

Contact

Symbios Orthopédie SA
Pascal Thévenaz DRH
Avenue des Sciences 1
1400 Yverdon-les-Bains
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Symbios Orthopédie SA

Avenue des Sciences 1Yverdon-les-Bains

Secteur

Services

Année de création

1989

Symbios Orthopédie SA

Avenue des Sciences 1Yverdon-les-Bains

Secteur

Services

Année de création

1989
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Administrateur de serveurs.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.