Avocat-e (de formation et langue maternelle russe)

11.11.2019 | Employé | 100%

Avocat-e (de formation et langue maternelle russe)

Nous avons un défi à relever pour

1 avocat/avocate de formation et langue maternelle russe

À 100% ; dès le 1 er janvier 2020 ou à convenir

Four Knights est une jeune Étude d'avocats suisse spécialisée dans

la résolution de conflits (arbitrage, contentieux commercial, droit pénal

économique). Nos dossiers sont les mêmes que dans un grand cabinet,

notre ambiance de travail ne l'est pas. Fondée en 2018 par des avocats

suisses-allemands et suisses-romands, nous sommes modernes,

entreprenants, engagés, collaboratifs et francs. Plus d'informations

nous concernant sont disponibles sur www.fourknights.ch .

Four Knights Sarl

Avocats
Rue de la Tour-Maîtresse 9
CH-1204 Genève
Tel : +41 22 317 81 50
Fax : +41 22 317 81 55 www.fourknights.ch office@fourknights.ch

Pour notre Russian desk, nous recherchons un-e autre "Knight" de langue maternelle et formation russe, avec enthousiasme et de la passion pour le contentieux, afin de nous rejoindre aux côtés de nos mandants pour la défense de leurs intérêts.

Nous recherchons une personnalité axée sur les résultats ayant une compréhension rapide, un sens de l'organisation, de la persévérance, de la précision, de la curiosité, de l'honnêteté, de la loyauté et la capacité de garder le sourire même sous pression.

Nous attendons d'excellentes qualifications académiques, soit une formation en droit russe achevée avec un Master en arbitrage ou en droit commercial et une moyenne d'au moins quatre (échelle universitaire russe), ainsi qu'un Master/LL.M. suisse avec
(au moins) mention " magna cum laude ". Vous disposez d'un excellent réseau de contacts en Russie et/ou dans autres pays russophones. Vous avez pratiqué comme avocat-e en Russie au sein d'une Étude commerciale de premier plan pendant au moins quatre ans. Une expérience additionnelle comme juriste interne est un atout.
En outre, vous avez déjà travaillé-e en Suisse, idéalement au sein d'une Étude active en arbitrage ou en droit commercial. En plus du russe, vous êtes parfaitement capable de travailler en français et en anglais. Finalement, vous êtes citoyen-ne Suisse, ressortissant-e de l'UE ou titulaire d'un permis de travail Suisse.

Nous vous proposons une activité stimulante sur des dossiers intéressants avec un contexte russe, mais aussi du soutien dans le développement de votre profil dans ce secteur de notre activité. Vous aurez l'occasion de vous impliquer dans une Étude en plein développement et de façonner son avenir.

Nous offrons un lieu de travail moderne au centre-ville de Genève, la possibilité d'horaires de travail individuels, "leading by objectives ", de l'indépendance, du soutien et une rémunération appropriée. Chacun-e de nos employé-e-s est un élément important du succès de l'Étude et, par conséquent, en profite financièrement.

Veuillez envoyer votre candidature, composée d'une lettre de motivation, d'un CV, de vos relevés de notes universitaires, de vos certificats de travail et/ou lettres de référence ainsi que d'une photo actuelle, jusqu'au 20 novembre 2019 en un fichier
PDF d'un maximum de 8 Mo à l'adresse e-mail thierry.augsburger@fourknights.ch avec pour sujet "Russian New Knight". Uniquement candidatures directes. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

11.11.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • pleine formation de droit russe avec un Master en arbitrage ou droit commercial et une moyenne de au moins 4
  • un Master ou LL.M. suisse avec au moins la mention "magna cum laude"
  • 4 ans de pratique comme avocat-e dans une Étude russe de premier plan
  • experience de travail en Suisse
  • langue maternelle russe et parfaitment capable de travailler en francais et anglais

Contact

Four Knights Avocats
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Four Knights Avocats

Rue de la Tour-Maîtresse 9Genève

Secteur

Droit

Four Knights Avocats

Rue de la Tour-Maîtresse 9Genève

Secteur

Droit
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Advocate.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.