Directeur régional

23.10.2019 | Cadre di­ri­geant | 100%

Directeur régional

Gestion d’un département CVC comptant près de 200 collaborateurs Notre cliente est une société suisse spécialisée dans le domaine des techniques du bâtiment (CVC). Créée il y a plus de 30 ans, elle se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable dans la conception, l’installation et la main-tenance de systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation, de régulation et de froid industriel. Sa très bonne réputation et ses valeurs tournées vers l’humain lui ont permis de se développer fortement et d’employer aujourd’hui plus de 400 collaborateurs enthousiastes dans toute la Suisse romande. Cette société fait partie d’un groupe interna-tional réputé lui apportant soutien et complémentarité. Afin de maintenir sa croissance et continuer à développer ses activités dans les cantons de Vaud, Fribourg et Neuchâtel, elle nous a mandatés pour trouver son ou sa future Directeur régional Basé à Fribourg ou à Lausanne, vous assumez la responsabilité de la société pour la Romandie (hormis le canton de Genève) et développez les activités sur les marchés. Vous faites partie de la direction régionale et votre périmètre managérial compte environ 200 collaborateurs. Responsabilités principales • Conduite et développement de la région et de ses collaborateurs sur les différents marchés • Collaboration étroite avec le siège de la société basé à Genève • Création d’un climat de travail serein et d’un esprit d’entreprise global entre les différentes régions • Mise en place de processus cohérents et unifiés • Développement commercial des différentes régions avec vos collaborateurs • Participation à la définition de la stratégie de l’entreprise en collaboration avec la direction générale • Gestion financière et administrative de la région • Supervision et participation aux projets en cours Votre profil • Formation de base supérieure dans un ou plusieurs domaines des techniques du bâtiment (chauffage, ven-tilation et/ou climatisation) • Idéalement formation complémentaire de gestion d’entreprise ou similaire • Plusieurs années d’expérience dans le domaine en Suisse avec fonction managériale similaire • Très bon réseau personnel au sein des marchés régionaux et bonnes connaissances du tissu économique romand • Bonnes connaissances des métiers de service de maintenance thermique et climatique et de travaux dans l’industrie • Très bon commerçant sachant créer des relations saines avec ses clients tout en gardant les intérêts de sa société au premier plan • Manager motivant et participatif • Très bonne compréhension des chiffres et sens aigu de la profitabilité • Très bon communicateur sachant unifier des filiales et rassembler ses collaborateurs • De langue maternelle française avec idéalement une bonne maîtrise de l’anglais Vous êtes un manager reconnu et désirez prendre la direction d’une équipe répartie sur plusieurs sites afin d’unifier les méthodes de travail et créer un esprit d’entreprise motivant? Vous aurez la chance de rejoindre une société qui vous permettra de concrétiser rapidement vos décisions pour développer positivement votre région. Intéressé? Alors faites-nous parvenir un dossier ou appelez-nous si vous avez besoin de plus d’informations.

Engineering Management Selection - E.M.S. SA

avenue d'Ouchy 18Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Engineering Management Selection - E.M.S. SA

avenue d'Ouchy 18Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Area Business Director.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.