Apprenti/e agent/e relation client CFC

24.10.2019 | Employé | 100%

Apprenti/e agent/e relation client CFC

Apprentissage Agent relation client CFC pour la rentrée 2020

Bienvenue dans la branche la plus passionnante du monde! Un Suisse sur quatre compte sur Sunrise jour après jour, du tout premier e-mail au film du soir. Tu t'intéresses à la communication d'aujourd'hui? Alors, fais ton premier pas dans un nouveau monde!

Sunrise joue un rôle clé dans le développement de la nouvelle formation d'agent relation client. Cet apprentissage offre une combinaison passionnante entre le contact client et le travail administratif. Si tu gagnes un dialogue client en tant que spécialiste, tu conseilleras les clients tout au long de la relation.

Tes atouts :

  • Aisance dans les contacts clientèles
  • Comportement professionnel
  • Niveau scolaire section général : minimum 5 de moyenne
  • Niveau scolaire section pré gymnasiale : minimum 4 de moyenne
  • De langue maternelle française avec de très bonne notion de l'anglais et/ou de l'allemand

Nous te préparons au marché du travail. Chez Sunrise, tu prends des décisions et tu apprends à planifier ton propre avenir ; exactement comme dans ta vie professionnelle future. Et tu n'es jamais seul/e. Tu es accompagné/e et soutenu/e par notre équipe de formateur comfirmée.

La solidarité entre les apprentis est légendaire chez Sunrise. Les deux camps que nous organisons chaque année y contribuent, tout comme l'importante mise en réseau au quotidien dans le cadre de l'enseignement. Cela te paraît bien ? Alors adresse-nous ta candidature en postulant directement via notre plateforme (lettre de motivation, CV, bulletins scolaires).

Nous te proposons de te diriger sur notre site www.sunrise.ch: https://www.sunrise.ch/fr/lernende/young-talents.html et tu pourras directement déposer ta candidature pour la formation agent relation client CFC.

Sunrise communication AG

Team Young Talents

lehre@sunrise.net

24.10.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Aisance dans les contacts clientèles
  • De langue maternelle française avec de très bonne notion de l’anglais et/ou de l’allemand
  • Bons résultats scolaires

Contact

Sunrise Communications AG

Nadege SALERNO

Ch. du Viaduc 1

1008 Prilly

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Sunrise Communications AG

Binzmühlestrasse 130Zurich

Secteur

Services

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.