Territory Manager (h/f) Energy

25.10.2019 | Employé | 100%

Territory Manager (h/f) Energy

UN CHALLENGE PASSIONNANT DANS LA TECHNOLOGIE MÉDICALE

Notre client fait partie des entreprises de technique médicale les plus renommées du monde.
La succursale suisse dont le siège est situé dans l'agglomération de Zurich commercialise entre autres des produits de qualité et des prestations de service pour le domaine chirurgical. Notre client désire renforcer son équipe de vente, c'est pourquoi nous recherchons pour son compte un vendeur mettant l'accent sur la performance et faisant preuve d'initiative pour le poste de :

Territory Manager (h/f) Energy

Région Suisse-romande

Le titulaire du poste planifie, réalise et contrôle la vente de l ensemble de la gamme de produits
électrochirurgie dans sa zone de vente définie (Suisse-romande) et atteint les objectifs de vente fixés par la direction commerciale. Vous serez également en charge de la fidélisation des clients
(hôpitaux et cliniques privées, chirurgiens, infirmières, ingénieurs biomédicaux, gestionnaires de blocs opératoires, services des achats, etc.), dans le respect des objectifs de chiffre d'affaires fixés pour votre secteur.

VOS RESPONSABILITÉS:

" Vente et démonstration d instruments et de systèmes chirurgicaux
" Planification des ventes pour l ensemble de la gamme en collaboration avec la direction des ventes
" Conseils d experts et soutien pour les clients existants et potentiels
" Acquisition régulière
" Assistance active dans l organisation et la mise en œuvre d événements clients tels que salons,
. ateliers, etc.
" Rapports d activités et planification hebdomadaire
" la bonne exécution des tâches sur son territoire de vente
" Atteindre le budget des ventes
" Coordination avec la direction des ventes et l équipe de vente interne
" Transfert quotidien des données pour les mails Lotus Notes

VOTRE PROFIL :

" Formation de base technique, commerciale ou paramédicale
" Quelques années d'expérience dans le domaine de la vente externe de la technique médicale
" Réseau actif au sein des hôpitaux et cliniques de la Suisse-romande et connaissance du circuit décisionnel d'achat
" De plus, la gestion des projets, la fiabilité et une forte orientation sur le service font partie de vos points forts.
" Excellentes présentation et aptitudes à la communication et esprit d'équipe
" Une méthode de travail efficace et structurée et une grande orientation clients
" Langue maternelle français avec de bonnes connaissances en anglais et l'allemand serait un avantage
" Votre lieu de résidence est situé sur le secteur de vente, la Suisse Romande.

Etes-vous engagé(e) et ce poste a retenu toute votre attention ?
Souhaitez-vous vous investir pleinement dans un environnement innovant?
L'engagement et la passion sont les qualités que nous cherchons !
Alors, l occasion de rejoindre l équipe au sein d une entreprise de renommée se présente à vous. N hésitez pas et envoyez votre dossier de candidature complet marqués
GWM 8971 à Monsieur Jean-Raphaël Zanger.

Stettler Consulting SA

Executive Services Health Care Tél. +41 (0)21 641 15 50
Avenue de Gratta-Paille 2 jobs@stettlerconsulting.ch

1018 Lausanne Réf. N o GWM 8952 www.stettlerconsulting.ch

25.10.2019
Employé, 100%

Contact

Stettler Consulting SA

Jean-Raphaël Zanger

Avenue de Gratta-Paille 2

1018 Lausanne

Tél. fixe : 021 641 15 50

jobs@stettlerconsulting.ch

Stettler Consulting SA

Avenue de Gratta-Paille 2Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Stettler Consulting SA

Avenue de Gratta-Paille 2Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Area Business Director.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.