Chef de produit digital

Cellinnov SA — Lausanne
07.11.2019 | Employé | 100%

Créé en octobre 2014, le laboratoire Cell'innov propose une gamme de compléments alimentaires et de produits cosmétiques de pointe. Sa situation privilégiée dans la « Health Valley suisse », sur les bords du Lac Léman, permet d’allier innovation et rigueur scientifique aux merveilles de la nature.

Composés d’ingrédients haut de gamme dont l’efficacité est prouvée par la science, les produits Cell'innov sont développés afin de toujours être à la pointe de la micronutrition tout en respectant l’environnement. 

Le laboratoire Cell'innov apporte ainsi une alternative à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur santé de manière naturelle.

Pour développer son activité, le laboratoire Cell'innov mise sur deux axes : la création de produits performants et le marketing direct sur le web pour promouvoir ses solutions et élargir sa clientèle.

Chef de produit digital

Rattaché au Directeur Général, le Chef de produit digital a pour charge de booster les performances commerciales de l’entreprise par des actions de Marketing Direct en B2C.

Sa mission principale sera d’améliorer le recrutement et le ciblage des prospects/clients, de développer un taux de conversion optimal dans le cadre d’actions Roistes au travers des différents leviers d’acquisition et de campagne d’emailings.

Cette mission se développe selon 4 axes principaux :

 

Participation au développement de la marque et contribution à son chiffre d’affaires

  • Génération du chiffre d’affaires
  • Acquisition de nouveaux clients sur le web et développement de la base de données d’emails interne
  • Proposition d’actions pour la fidélisation et la rétention des clients existants

 

Collaboration avec les autres membres de l’entreprise

  • Rédaction de briefs des campagnes et suivi
  • Mise en place de tests A/B
  • Gestion de divers projets avec mesure de l’impact sur le CA
  • Création et animation de campagnes d’acquisition web

 

Pilotage des campagnes de vente directe (Google, Native advertising , Facebook, Retargeting, monétisation de clients existants)

  • Rédaction d’annonces, accroches et messages publicitaires
  • Rédaction de kits emails et diffusion auprès des partenaires
  • Rédaction de landing pages et optimisation du parcours client
  • Création de Video Sales Letter

 

Reporting

  • Suivi des principaux KPI business et marketing
  • Analyse et optimisation des résultats et de la rentabilité des campagnes d’emailing et d’acquisition
  • Veille & connaissance du secteur
  • Veille concurrentielle et technologique

 

VOTRE PROFIL

Vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans à un poste similaire dans le domaine du marketing digital.
Vous êtes fortement orienté business, aimez relever les challenges en vous montrant proactif et sachant prendre des initiatives.
Vous avez d’excellentes compétences organisationnelles et vous êtes à même d’assurer le respect des deadlines de campagnes et de projets
Vous faites preuve d’une grande autonomie
Nous recherchons un candidat qui dispose d’une réelle vision marketing et business, un véritable couteau suisse, qui saura s’adapter à différentes situations et besoins.

 

Nous vous offrons :

  • Des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise jeune et dynamique
  • L’opportunité de participer activement au développement de la marque
  • La possibilité de travailler dans un environnement passionnant et pour une société en pleine évolution

07.11.2019
Employé, 100%

Contact

Cellinnov SA
Valentine Duprez
Tél. fixe : 021 601 02 08
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Cellinnov SA

Rue neuve 3Lausanne

Secteur

E-business / Internet

Cellinnov SA

Rue neuve 3Lausanne

Secteur

E-business / Internet
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Chef de produit.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.