Conseiller clientèle (H/F)

07.11.2019 | Employé | 100%

Notre client, un établissement renommé à Lausanne, actif auprès d’une clientèle romande de particuliers et de professionnels (PME), recherche les services d’un/e

Conseiller clientèle (H/F)

Vos tâches :

Rattaché au département des ventes, votre rôle consistera à conseiller la clientèle par téléphone sur les produits existants. En charge d’un portefeuille client votre mission consistera à contacter les clients futurs ayant manifestés de l’intérêt aux produits, afin de les renseignez en détails sur les prestations souhaitées et leur proposer les offres les plus adaptées. En qualité de personne de contact, vous participez aux séances d’information destinées aux futurs clients.

Vous-même :

  • Au bénéfice d’une formation commerciale (CFC d’employé de commerce, CFC de gestionnaire de vente), vous possédez une première expérience réussie dans le conseil-vente .
  • On vous qualifie comme une personne autonome, proactive et entreprenante dotée d’une forte orientation clientèle.
  • Communicative, vous avez de l’aisance relationnelle et avez un talent naturel de persuasion. D e langue maternelle française, vous avez de l’aisance rédactionnelle.
  • De très bonne présentation, vous êtes à l’aise en réunion (meeting, séance d’information, event etc…)
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office.

 

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une petite équipe dans un environnement de travail agréable et dynamique. Un poste à pourvoir rapidement.  

 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information :  afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception de dossiers via le bouton ci-dessous.
 

Cabinet Philippe Doudin S.A.

Avenue Tissot 2 - CP 308Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.