1er Sous chef de cuisine

Hotelis — Paris France
29.10.2019 | Employé | 100%

1er Sous chef de cuisine

Nous sommes aujourd’hui mandatés par un établissement Français de renom pour le recrutement d’un :

Premiers sous-chef de cuisine.

Sous la responsabilité directe du chef exécutif d’un établissement de standing, vous êtes le garant de la bonne organisation et du respect des procédures mises en place. Le maintien et l’évolution de l’offre font également partie de vos objectifs. Afin de vous permettre d’atteindre l’exigence imposée par le groupe, vous dirigez trois seconds qui agissent sur les Opérations eux-mêmes à la tête de leur brigade composée de professionnels au nombre de 40 collaborateurs.

Vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée à un poste de chef dans un établissement de prestiges récompensé par les instances dédiées à l’octroi des reconnaissances de rigueur et souhaitez mettre à profit vos compétences et votre vécu pour un groupe reconnu dans le monde du luxe. Votre esprit de leader fait vous un véritable meneur d’Hommes, vous savez amener une équipe vers des objectifs d’excellence.

Nous vous offrons l’opportunité d’officier auprès des Grands noms de la Gastronomie française dans un cadre de travail offrant des outils à la hauteur des attentes d’un professionnel ambitieux. Une expérience qui sera un réel atout pour parfaire une expérience dans le domaine passionnant de l’Art de révéler un produit et un savoir-faire reconnu à travers le monde.

Cette opportunité a attisé votre curiosité, nous vous invitons à postuler, votre candidature sera traitée en toute discrétion.

 

29.10.2019
Employé, 100%

Contact

Hotelis

Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008

Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Second de cuisine.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.