Chef(fe) de rang pour un établissement de luxe

Hotelis — Paris France
29.10.2019 | Employé | 100%

Chef(fe) de rang pour un établissement de luxe

Nous sommes aujourd’hui mandatés par un établissement Français de renom pour le recrutement d’un(e):

Chef(fe) de rang confirmé(e)

 

Au seins d’une équipe dynamique vous participez, sous la responsabilité du Maître d’hôtel à la mise en place dans le respect des standards liés à la Gastronomie de standing. Votre sens de l’accueil et du service seront sollicités en permanence pour faire de la visite de chacun des clients de cet établissement un moment de découverte et de convivialité.

 

De formation hôtelière, vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée à un poste de chef de rang dans un établissement de prestiges et souhaitez mettre à profit vos compétences et votre vécu pour un groupe reconnu dans le monde du luxe. Votre professionnalisme et votre sens du détail vous permettent de prétendre à un poste exigeant rigueur et entregent.

 

Nous vous offrons l’opportunité d’officier auprès des grands noms de la "Gastronomie française" dans un cadre de travail offrant des conditions de travail avantageuses. Une expérience qui sera un réel atout pour parfaire une carrière dans le domaine passionnant de l’Art de la table et du service, un savoir-faire reconnu à travers le monde.

 

Cette opportunité a attiré votre attention?

Nous vous invitons à postuler, votre candidature sera traitée en toute discrétion.

29.10.2019
Employé, 100%

Contact

Hotelis

Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008

Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Cadre.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.