Ingénieur en Electrotechnique des Systèmes Automatisés

08.11.2019 | Employé | 100%

Nous recherchons pour un nos client basé dans le canton de Vaud un/ e :

Ingénieur en Electrotechnique des Systèmes Automatisés

Votre rôle :

Vous êtes principalement en charge de la réalisation de dossiers de sécurité réglementaires pour l’homologation de nos installations ferroviaires par l’autorité de surveillance (OFT), de preuves de sécurité pour les projets et de missions d’expertise de sécurité. Vous devez également effectuer des études de fiabilité, de disponibilité et de maintenabilité des systèmes, analyser la performance des produits sur leur durée de vie (MTBF, MTTR) et assurer le suivi d’obsolescence des composants. Vous accompagnez l’ensemble des nouveaux projets et participez également au développement de nos produits.

  

Votre profil :

Au bénéfice d’une formation d’ingénieur/e, de préférence dans le domaine électrotechnique des systèmes automatisés, si possible complétée d’une formation dans la sûreté de fonctionnement, vous possédez au minimum 5 ans d’expérience réussie dans le domaine. Une connaissance des installations de sécurité ferroviaire serait un atout. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique usuels et connaissez les règlementations et normes ferroviaires en vigueur en Suisse.

Vous êtes flexible, organisé/e et possédez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous savez prendre des initiatives et êtes force de propositions avec une orientation client. Vous favorisez une démarche systémique et osez expérimenter de nouvelles approches tout en faisant preuve d’aisance rédactionnelle et relationnelle.

De langue maternelle française, vous pouvez vous exprimer en anglais et en allemand dans un contexte professionnel.

 

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier

08.11.2019
Employé, 100%

Contact

Helvetica Partners
Bouras Amel
Chemin des Aulx 5
1228 Plan-les-Ouates
Tél. fixe : 078 666 20 17
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Helvetica Partners

Chemin des Aulx 3Plan-les-Ouates

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2007

Helvetica Partners

Chemin des Aulx 3Plan-les-Ouates

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2007
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Ingénieur.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.