Assistant SAV (h/f) 80%

Groupe E SA — Granges-Paccot
31.10.2019 | Employé | 80%

Groupe E plus SA (une société-fille de Groupe E SA) est le spécialiste reconnu de l’électroménager, de l’agencement de cuisines et des solutions énergétiques pour l’habitat dans les cantons de Fribourg et Vaud. Forte de 70 collaborateurs, elle gère 10 points de vente, un service de livraison-installation, un service après-vente ainsi qu’un département d’agencement de cuisines.

Assistant SAV (h/f) 80%

Dans cette fonction, vous gérez principalement les appels et contacts téléphoniques. Vous avez également le suivi des rendez-vous des clients et devez gérer la planification et gestion des dépannages de nos techniciens. Commander et réceptionner les pièces détachées font également partie de vos activités. Enfin vous vous occupez de diverses tâches administratives de secrétariat.

Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation jugée équivalente et possédez une expérience de 3 à 5 ans dans un service à la clientèle, idéalement dans le domaine de l’électroménager. De langue maternelle française ou allemande, vous êtes capable de vous exprimer à l’oral et à l’écrit dans l’autre langues. Proactif, organisé et résistant au stress, vous évoluez aisément dans un environnement nécessitant autonomie et esprit d’équipe et êtes à l’aise dans la gestion d’une centrale téléphonique.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur Jean-François Tuberosi, responsable du service après-vente au 076 458 06 60.

Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature via notre site internet

31.10.2019
Employé, 80%

Contact

Groupe E SA
Séverine Demierre
Rte de Morat 135
1763 Granges-Paccot

Groupe E SA

Route de Morat 135Granges-Paccot

Groupe E SA

Route de Morat 135Granges-Paccot
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Assistant SAV.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.