Assistante administrative à 100%

Interiman — Vaud
31.10.2019 | Employé | 100%

Assistante administrative à 100%

Notre client, une société active dans le domaine de la ventilation et chauffage, basée dans le grand Lausanne et qui recherche un/e

 Assistante administrative à 100%

pour le service de maintenance

Tâches quotidiennes :

  • Réception des appels téléphoniques et traitement des demandes de dépannages
  • Ouverture des dossiers et suivi
  • Traitement des emails
  • Facturation des interventions 
  • Commandes de fournitures et divers travaux administratifs liés au poste 

Qualités et compétences requises:

  • Expérience réussie dans un poste similaire de minimum 2 ans (maintenance, SAV, support technique, etc)
  • Parfaite maîtrise du français
  • Vous maîtrisez les outils MS Office
  • Autonomie, bon sens et engagement

Si vous vous reconnaissez dans les compétences requises et que vous souhaitez vous investir dans un poste stimulant et dynamique, c'est avec plaisirs que nous prenons connaissance de votre dossier envoyé via courrier électronique uniquement.

 

Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998

Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Assistant administratif.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.