Chargé·e de missions administratives et stratégiques à 80%

01.11.2019 | Employé | 100%

Chargé·e de missions administratives et stratégiques à 80%

La Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne réunit sur son site près de 1000 étudiant·e·s en formation bachelor en travail social ou ergothérapie et plus de 500 professionnel-le-s en formation continue. Ses 180 collaborateur·trice·s et un vaste réseau de chargé·e·s de cours, lui permettent d'assumer sa mission de formation, de recherche et de prestations de service. Institution privée, attentive à promouvoir un équilibre entre les collaborations académiques et les réalités des terrains professionnels, la Haute école contribue à l'émulation de l'offre de formation assurée par les Hautes écoles vaudoises. Au sein du réseau HES-SO, elle participe à l'enseignement dans le cadre des Masters en travail social et en sciences de la santé et à la promotion des études de troisième cycle (doctorat). Nous recherchons un(e)

Chargé·e de missions administratives et stratégiques à 80%

Hiérarchiquement rattaché·e à la Directrice adjointe,

Communiquer au personnel concerné les décisions prises

les responsabilités principales du/de la chargé·e de missions

et en assurer le suivi. Informer et conseiller le personnel

seront les suivantes :

dans le cadre de son domaine de compétences.

Effectuer des tâches administratives et organisationnelles
Préparer les séances (convocation, ordre du jour). Assurer

Offrir un soutien au pilotage de la Haute école et participer
à la mise en œuvre de projets stratégiques

la prise de notes ou de certains procès-verbaux ainsi que

Mettre à disposition de la direction des informations

le suivi des décisions. Traiter certaines correspondances et rédiger des courriers.

de pilotage ; conduire des travaux d'analyse et élaborer des argumentaires utiles à la prise de décision. Participer activement

aux séances de travail en lien avec les projets ou dossiers qui

lui sont délégués, en assumant leur préparation et le suivi des décisions prises. Conduire de manière autonome des groupes

Votre Profil
Diplômé·e HES dans le domaine de la gestion ou titre

de travail et coordonner les travaux des personnes impliquées.

universitaire en sciences humaines (économiques, politiques ou sociales). Une formation complémentaire en gestion

Contribuer à la mise en œuvre des projets de direction dans une

optique d'amélioration continue.Exercer une fonction de veille

de projet serait vivement appréciée. Expérience professionnelle de 5 ans minimum, idéalement dans une fonction similaire.

sur les dossiers confiés, notamment en portant attention

à l'évolution du corpus règlementaire y relatif.
Très bonne compréhension des système complexes, esprit d'analyse et de synthèse. Maîtrise des outils informatiques

Assurer le traitement opérationnel des demandes

courants (Word, Excel, Powerpoint). Parfaite maîtrise du français
écrit, aisance rédactionnelle. La connaissance du contexte

et dossiers courants

institutionnel des HES est un atout.
Vous êtes autonome, possédez le sens de l'initiative,

Documenter ou traiter les demandes opérationnelles selon leur nature (récolte d'informations, prise de contact, analyse,

synthèse). Assurer le suivi des demandes, échéances, tâches

de l'organisation et des responsabilités.

et décisions.

Entrée en fonction au 1er janvier 2020, ou à convenir - Excellente opportunité !

Merci de faire parvenir sans délai votre CV, photo intégrée, à Serge Rogivue, Partenaire externe

serge.rogivue@srconseils.ch

Candidature uniquement par e-mail svp. Nous ne répondons pas aux candidatures papier.

Cabinet SR Conseils SA, Grand-Rue 5, 1820 Montreux, Suisse, www.srconseils.ch - www.successjob.ch

CABINET SR CONSEILS SA

Grand-Rue 5Montreux

Secteur

Industries (autres industries)

Année de création

2001

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Secteur

Industries (autres industries)

Année de création

2001
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