assistant(e) pour notre service technique à 100 %

04.11.2019 | Employé | 100%

 

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière à taille humaine et dotée de valeurs fortes. Nous gérons un portefeuille comptant plus de 500 immeubles et une trentaine de copropriétés.

Nous recherchons actuellement un(e)

 

Assistant(e) pour notre service technique

A ce poste, vous assisterez un de nos gérants techniques dans l'ensemble de ses tâches et serez notamment chargé(e) d'assurer le suivi administratif des dossiers (correspondances, demandes de travaux, sinistres, chantiers, travaux de classement et d'archivage, etc..) d'établir des bons de commande de travaux, d'organiser les rendez-vous d'états des lieux et de traiter les appels du service. Vous aurez de fréquents contacts avec nos locataires, les entreprises partenaires et certains de nos propriétaires.

 

Votre profil :

  • titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce/diplôme de l'école de commerce ou d'un titre jugé équivalent.
  • au bénéfice d'une expérience confirmée à un poste similaire dans l'immobilier en Suisse.
  • bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), des connaissances du logiciel Quorum seraient un atout.
  • excellente maîtrise du français oral et écrit, avec un bon niveau rédactionnel.
  • sens de l'organisation et des priorités, esprit d'équipe, capacité à gérer son stress.
  • entregent et intérêt pour le service à la clientèle.
  • âgé(e) de 30 à 50 ans.
  • de nationalité suisse ou en possession d'un permis valable.

 

Nous offrons un environnement de travail à taille humaine, des conditions sociales attractives, un système d'horaire variable ainsi que des possibilités de formation continue. 

Si vous correspondez à ce profil et que la perspective d’occuper ce poste vous motive, nous vous invitons à nous adresser par le biais du site Jobup de préférence ou par e-mail, votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats) qui sera traité confidentiellement.

04.11.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • CFC d’employé(e) de commerce/diplôme de l’école de commerce ou titre jugé équivalent
  • expérience confirmée à un poste similaire dans l'immobilier en Suisse
  • excellente maîtrise du français oral et écrit, avec un bon niveau rédactionnel
  • bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
  • de nationalité suisse ou en possession d'un permis valable

Contact

Edouard BRUN & Cie S.A.
Rue Sillem 6
1211 Genève 6
Tél. fixe : +41 22 718 19 60
Fax : +41 22 718 19 02
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Edouard BRUN & Cie S.A.

Rue Sillem 6Genève 6

Secteur

Bâtiment / Immobilier

Année de création

1967

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Bâtiment / Immobilier

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1967
Salary

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