Gestionnaire de fortune senior

14.11.2019 | Employé | 100%

Banquier privé depuis plus de 3 générations, notre client propose aux particuliers, aux entreprises et aux institutions des prestations bancaires diversifiées et de qualité : private banking, asset management, prévoyance, financements.

 

Notre client cherche à renforcer deux de ses bureaux, celui de Genève ainsi que celui de Lausanne, en recrutant deux Gestionnaires de fortune Seniors sur les marchés Suisses. 

 

Les targets d'acquisition sont de CHF20Mio par année. Notre client croît en la réalisation de ces objectifs mais n'est cependant pas fermé à recevoir des profils ayant des prévisions d'activités moins importantes.

 

Les valeurs de solidarité, d'investissement responsable et de banque privée de demain font de notre client un acteur de premier plan pour les années à venir.

 

Gestionnaire de fortune senior

Pourquoi saisir cette opportunité ?

-Vous allez intégrer une structure, mettant à votre disposition les moyens nécessaires au développement de votre clientèle, tant sur le plan de l'offre que sur le plan des incentives. 

-Vous pourrez rejoindre un établissement de premier plan, situé au centre de Genève. Celui-ci offre la possibilité de travailler depuis Lausanne ou Genève. 

-Notre client mets l'homme au centre de son offre et de sa stratégie de developpement, vous aurez un équilibre vie privée / vie professionnel garanti. 

 

Votre rôle ?

- Vous serez en charge du développement commercial du desk, et ainsi le porte-parole de la maison de notre client auprès de votre réseau.

- Vous aurez la responsabilité de promouvoir la qualité de leur service sur mesure, leur sens du détail, ainsi que leurs valeurs humaines.

- Notre client recherche un acquisiteur mais reste à ouvert à remettre une base de clientèle pour supporter l'effort de developpement du candidat retenu. 

-Votre souci constant sera de veiller à l’atteinte de vos objectifs en préservant votre premier principe : la satisfaction de vos clients

 

Quel est votre profil ?

- Au bénéfice de 7 à 15 années d'experience vous servez une même clientèle que vous connaissez et avez su fidéliser grâce à votre entregent et vos qualités relationnelles.

- Vous êtes animé par ce savoir-faire du Private Banking traditionnel et êtes orienté service et conseil.

- Vous aimez la complexité et savez-vous adapter à différentes situations afin de répondre aux besoins spécifiques de chacun de vos clients.

- Vous disposez d’un network composé d'entrepreneurs et de clients privés afin d'enrichir le pipe de prospects de votre Desk et d'avoir une base de travail.

- Vous avez d’excellentes capacités de négociation et vous aimez vous surpasser afin d’aller au-delà des objectifs que vous vous êtes fixés.

Lexton Stanley est une société de spécialistes en recrutement Private Banking et Legal/Compliance active sur Suisse Romande et Alémanique.

N'hesitez pas à contacter Lyly Berrut et/ou Benoit Schroll si vous souhaitez obtenir plus de renseignements par téléphone au +41 22 552 01 05 et/ou +41 78 724 94 97.

Votre candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité. Seuls les profils correspondant à l'annonce seront considérés pour cette recherche.

Key words: banque privée; société de gestion de fortune; banquier privé; clients advisor; wealth management company; wealth management; relationship manager; FO; Family office; wealth; private banker; gestionnaire; gérant de fortune; private bank; private banking; portfolio manager; director, assistant vice president,

 

14.11.2019
Employé, 100%

Contact

LEXTON STANLEY - Benoit SCHROLL
Benoit SCHROLL
rue des bains 33
1205 Geneve
Tél. fixe : 022 552 01 05

Lexton Stanley

Rue des Bains, 33Genève

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Lexton Stanley

Rue des Bains, 33Genève

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Asset manager.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.